mercredi, juin 12, 2024
AccueilPeoplePEOPLE: ‘’Je suis spirituellement attaqué…je ne me lève plus’’: Lyrus Motassi veut...

PEOPLE: ‘’Je suis spirituellement attaqué…je ne me lève plus’’: Lyrus Motassi veut se suicider

Depuis le dimanche 09 juin 2024, le make-up artist camerounais Lyrus Motassi provoque une onde de choc sur les réseaux sociaux avec des déclarations inquiétantes. Dans une série de publications bouleversantes, le maquilleur exprime des pensées suicidaires, déclenchant une vague de réactions et d’inquiétudes parmi ses fans et ses pairs.

« Des fois, je demande à Dieu si c’est pas mieux que je dorme et que je ne me lève plus. Pourquoi vivre avec autant de souffrances? », Je veux me reposer. » Voici une des publications que l’expert de la mise en beauté Lyrus Motassi sert aux internautes depuis 24 heures.
Mais l’artiste n’en est pas resté là :

« Ne me jugez pas si je commets un suicide. Laissez mon âme reposer. » Une deuxième publication sur sa page Facebook et ses stories qui a plus éveillé la curiosité et l’angoisse chez ses followers qui se sont posés des questions sur l’état mental du make-up artist et la pression immense à laquelle il pourrait être soumis.
Ils ont tout de suite réagi :
« Lyrus Motassi mon garçon, j’ai lu ce qui semble t’arriver et j’ose croire que c’est un buzz. Si ce n’est pas le cas, je te prie de retourner à ton créateur », lui conseille l’actrice Diane Mekongo.

Vie de star, le revers de la médaille ?

Téléchargez l'application mobile Laura Dave Media/TV

Âgé de 27 ans, Lyrus Elame Motassi est un artiste qui s’est créé une grande visibilité sur les réseaux sociaux depuis 2019 grâce à son ingéniosité sur la mise en beauté des stars. Ses œuvres magnifiques ont permis qu’il soit constamment sollicité.
Ses collaborations avec les grandes célébrités telles que Grâce Decca, Coco Argentée, Marole Tchamba et bien d’autres ont fait de Lyrus une star.


Aujourd’hui, l’artiste révèle être torturé spirituellement :
« Ne nous voyez pas sur les réseaux sociaux comme ça. Dans nos vraies vies, on souffre énormément. Spirituellement, je suis torturé », a avoué Lyrus sur Facebook avant de bloquer les commentaires.

Ce type de sortie chez les stars est devenu commun.
En février 2022, la rappeuse camerounaise Tylla avait tenté de se donner la mort après un message d’adieu fait quelques jours avant sur la toile.
Un mois plutôt, c’est Cheslie Kryst, la miss USA 2019 qui se donnait la mort du haut d’un étage suite à une dépression.

De quoi donner raison aux milliers de fans qui s’inquiètent depuis dimanche pour l’un des make-up artist les plus en vue au Cameroun.

Ève-Pérec N.BEHALAL

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents