Alida Atangana, fille de Saint Désir Atango s’est livrée à cœur ouvert lors d’une interview qu’elle a accordé à nos confrères du quotidien le Jour le 04 Juin dernier.
Fatiguée de garder le silence face à cette affaire d’inceste impliquant celui qu’elle refuse désormais d’appeler « son père » et sa sœur aînée, la jeune femme de 31 ans a révélé les atrocités que lui a fait subir Saint Désir Atango. Dans cet entretien, elle décrit un père violent qui la menaçait de mort si elle refusait de passer à l’acte sexuel avec lui, ou s’il soupçonnait une quelconque volonté de dénonciation.

Lire aussi :
Après séparation de ses parents, leur père avait choisi de vivre avec ses filles. C’est à ce moment que le cauchemar a commencé. Entre viols à répétitions, bastonnades, et intimidations. « Si je trahis mon père que je meurs ».C’était la phrase qui faisait office de pacte afin qu’elles ne révèlent jamais les atrocités qu’il leur faisait subir. Aujourd’hui, poussée par le besoin de protéger ses enfants qui ne sont pas issus de cette relation incestueuse , précise-t-elle – Alida a décidé de rompre le silence. Elle affirme ne pas être surprise du fait que sa sœur ait conçu de leur père, et qu’elle le défende bec et ongles.

Rejoignez notre chaîne WhatsApp pour ne rien rater sur l’actualité people en cliquant sur je m’abonne
Pour rappel, l’auteur présumé de l’inceste, sous décision du procureur de la république du tribunal de Mfou, a été reconduit à la Légion de gendarmerie du Centre en attendant que conformément aux dispositions de l’article 360 du code pénal, une plainte soit déposée par l’un des parents.
Il faudra encore faire preuve de patience pour connaître la suite de cette affaire rocambolesque.

Si cet article vous a intéressé, n’hésitez pas à lire celui ci
Vanessa Baho