jeudi, juin 19, 2025
AccueilPeoplePEOPLE: Tayc défie le Stade de France : L’Afro-love prêt à faire...

PEOPLE: Tayc défie le Stade de France : L’Afro-love prêt à faire trembler 80 000 cœurs

C’est une annonce qui affole déjà la toile Tayc, prince autoproclamé de l’Afro-love, a révélé à hier mercredi 04 juin 2025 sur le réseau X un concert au mythique Stade de France. Une étape monumentale pour un artiste qui, en quelques années, a su faire battre le cœur de millions de fans à travers des ballades sensuelles et une présence scénique captivante.

Après avoir conquis la Paris La Défense Arena les 30 novembre et 1er décembre 2024, Tayc ne compte plus s’arrêter. Ces deux concerts à guichets fermés ont prouvé que l’artiste, au-delà de son aura digitale, sait électriser les foules. Ce double exploit l’a d’ailleurs propulsé au rang de deuxième artiste français le plus écouté au monde sur Spotify en 2024, juste derrière David Guetta.

 Tayc défie le Stade de France : L’Afro-love prêt à faire trembler 80 000 cœurs

Pour ne rien rater sur l’actualité people abonnez-vous à notre chaîne whatsapp en cliquant sur je m’abonne

Aujourd’hui, c’est le Stade de France et ses 80 000 sièges qu’il s’apprête à vibrer au rythme de l’Afro-love. Ce lieu, réservé aux légendes, a déjà vu passer Beyoncé, The Weeknd, Mylène Farmer Indochine ou encore Burna Boy. Tayc s’inscrit donc dans une lignée prestigieuse, faisant une entrée fracassante dans le cercle fermé des artistes capables de remplir cette arène géante.

Dans cette vidéo l’artiste franco-camerounais a dévoilé à la fois la date dudit concert qui est calée pour le 11 Novembre 2025 ainsi que la date de l’ouverture de la billetterie qui est d’ores et déjà disponible depuis le 04 juin. En quelques heures, la publication de l’artiste a généré des milliers de partages et de commentaires enthousiastes.

Une vague d’adrénaline chez les fans, prêts à vivre un moment d’exception.
Avec cette annonce, Tayc envoie un message clair : l’Afro-love est là pour durer, et il en est le porte-étendard. Ce concert au Stade de France, s’il tient ses promesses, pourrait bien être le sacre ultime d’un artiste qui n’a jamais cessé d’y croire.

C’est une annonce qui affole déjà la toile Tayc, prince autoproclamé de l’Afro-love, a révélé à hier mercredi 04 juin 2025 sur le réseau X un

Tayc, au cœur d’une nouvelle polémique après son concert à la Défense Arena.

Pour en savoir plus cliquez ici

William Nlep

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous recrutons

Les plus Populaires

Commentaires recents