Fraîchement revenue d’Inde, où elle a brillamment hissé le Cameroun dans le Top 20 du prestigieux concours Miss World, Princesse Issie Miss World Cameroun 2024 était récemment dans nos locaux . Elle y a partagé les coulisses de cette aventure mondiale dans le cadre d’un entretien exclusif bientôt disponible sur Laura Dave Média TV.

Au cours de l’enregistrement, la reine de beauté s’est prêtée au jeu des questions des internautes, sélectionnées depuis ses réseaux sociaux officiels. Parmi elles, une interrogation de Junio NBK, qui a attiré l’attention :
« Maintenant que la compétition est finie, dis-nous pourquoi tu ne t’es pas filmée avec la reine noire de la Côte d’Ivoire, alors que vous étiez cochambrières ? «

Rejoignez notre chaîne WhatsApp pour ne rien rater sur l’actualité people en cliquant sur je m’abonne
En effet, malgré la grande relation amicale qui existe entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire, nombreux sont ceux qui ont été surpris de ne pas voir de photos et vidéos entre Princesse Issie et Coulibaly Fatoumata, Miss World Côte d’Ivoire, qui partageait pourtant la même chambre.
Avec un sourire, Miss World Cameroun a recadré :
» Les Camerounais aiment les problèmes (rires). J’ai même dû faire une sortie à ce sujet pendant la compétition, parce que mes compatriotes ont dérangé cela s’est même ressenti chez les organisateurs . Miss World n’était pas un concours entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire, mais entre le Cameroun et 107 pays. «
Lire aussi :
Elle poursuit en disant :
« Je crois que le premier jour des entraînements, j’ai fait un selfie avec elle dans l’ascenseur. Pour le reste, je ne saurais dire. Dans une compétition, chaque candidate a sa personnalité, son attitude. J’ai appris à m’adapter. Quand je vois qu’une personne n’est pas sociable ou pas très friendly, je reste à ma place. Néanmoins, on se parlait bien, contrairement à ce que beaucoup imaginent. «


Une mise au clair nécessaire. Il n’y avait donc aucun froid entre ces deux ambassadrices de l’Afrique. Simplement deux personnalités différentes, dans une compétition qui ne laissait que peu de place à l’exhibition des affinités.
Si cet article vous a intéressé, n’hésitez pas à lire celui ci
Ève-Pérec N. BEHALAL