mercredi, mai 1, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : « Je veux une femme qui sait cuisiner !» Nouhou...

PEOPLE : « Je veux une femme qui sait cuisiner !» Nouhou Tolo, célibataire, veut déjà se marier

Nouhou Tolo est un footballeur camerounais qui évolue au poste de latéral gauche et qui enchante par ses prouesses footballistiques les fans des Sounders de Seattle aux États-Unis, club où il évolue depuis 2016. C’est aussi l’un des célibataires les plus convoités dans le monde du football. Âgé de 26 ans, le Lion Indomptable d’obédience musulmane a déclaré dans une vidéo qu’il n’épousera qu’une femme qui sait faire la cuisine.

Dans une récente conversation sur Snapchat avec un individu qu’il n’a pas laissé apparaître sur la vidéo, Nouhou Tolo, 26 ans et célibataire, a exprimé son désir de trouver enfin celle qui lui mettra la corde au cou.
 »Je travaille à chercher une femme. Il faut prier pour moi. Je suis en train de m’améliorer, il faut m’aider à trouver une femme. On a dit, aides-toi et le ciel t’aidera. »

Son interlocuteur, visiblement d’une nationalité autre que la sienne à l’écoute de son accent au parler, n’a pas tardé à lui passer quelques astuces :
 »Actuellement quand tu regardes dans ton répertoire, quelle fille t’inspire le plus ? Essaies avec elle deux semaines et si ça ne marche pas tu laisses et tu cherches une autre. Tu as besoin d’une fille qui doit premièrement être belle sinon tu vas la tromper sauvagement et deuxièmement elle doit avoir un bon comportement. »

Si le mondialiste 2022 avec l’équipe du Cameroun est d’accord sur le fait que sa future femme doit d’abord être belle physiquement, il ne valide pas le critère du bon comportement en 2e position.
Le Latéral gauche d’1m78 pour 79 kg, veut une femme belle oui, et bonne cuisinière.
 »Pour moi, la cuisine dépasse et remplace le comportement  », a-t-il lâché avant de couper la vidéo qui n’a duré qu’une minute une seconde.


Le jeune international camerounais a été l’une des grandes attractions de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021, surtout du côté de la gent féminine qui l’avait surnommé ‘’Nouhouchou’’ pour ses prouesses sur le terrain de jeu.

Ève-Pérec N.BEHALAL

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents