vendredi, avril 19, 2024
AccueilPeoplePEOPLE: Vie facile, Diane Mekongo interpelle les jeunes filles.

PEOPLE: Vie facile, Diane Mekongo interpelle les jeunes filles.

La comédienne de la série télévisée  » Foyer polygamique  » Diane Mekongo s’est exprimée il y a quelques heures sur le comportement déviant de la jeunesse, notamment de la jeune fille.

En effet tout part d’une publication de deux jeunes filles, qui exposent aux yeux du monde la facture de leur consommation de plus de 100.000 FCFA que, Diane Mekongo qualifie de situation anormale. « Quand l’anormal devient normal. Quand des enfants qui viennent d’un milieu social des plus précaires peuvent sans gêne exposer une facture de plus de 100 mil francs , genre c’est l’argent du cinéma c’est ça ? De petits agents recruteurs ? » s’interroge la comédienne.

Tels des reproches d’une mère à ses enfants, Diane n’hésite pas à exprimer son indignation « En quelle langue faut il vous parler ? Jusqu’où va cette quête effrénée de ce que je qualifie du  » lalatisme » va nous conduire ? ». En plus de décrier une situation alarmante, la scénariste et actrice camerounaise tire la sonnette d’alarme à sa manière « La jeunesse n’est pas éternelle. Ces hommes-là, certains sont des voleurs d’étoiles. Dans quelques années vous allez accuser les oncles paternels , oh que non vous avez vendu votre avenir pour quelques billets ».

L’on se souvient qu’il y a deux ans l’une des filles mise en cause par Diane , avait été interpellée par la justice camerounaise pour prostitution, et publication d’images obscènes sur les réseaux sociaux. Cette sortie de l’actrice Diane Mekongo n’a pas laissé les internautes indifférents qui, pour la plupart espèrent à une prise de conscience de la part des jeunes filles.

Rosy Mireille Nanjip.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents