jeudi, mai 2, 2024
AccueilPeoplePEOPLE: Seppo : « J'ai abandonné mon travail où je touchais 700.000...

PEOPLE: Seppo : « J’ai abandonné mon travail où je touchais 700.000 FCFA le mois pour la musique »

L’artiste camerounaise Seppo a secoué les médias sociaux en déclarant avoir claqué la porte d’un poste qui lui rapportait la rondelette somme de 700.000 FCFA le mois pour se consacrer à la musique. Une annonce qui a suscité une vague de réactions sur la toile.

Invitée sur le plateau de Urban tube et interrogée sur les motivations qui l’ont poussée vers une carrière musicale, Alexandra Seppo a déclaré : «J’ai abandonné mon travail où je touchais 700.000 FCFA le mois pour la musique. Je travaillais dans une société portuaire dont je préfère taire le nom». À la question de savoir pourquoi elle a pris une telle décision, elle déclare :« J’ai quitté parce que j’avais une manière de voir ma vie[…] Je ne me voyais pas dans un bureau entrain de signer les papiers et c’est ce type de boulot que j’avais».

Des révélations qui ont choqué les internautes qui ne cessent de couler encre et salive depuis la sortie de l’auteure de « Compliqué’’. Si pour les uns, ces déclarations ne sont que de pures mensonges, pour les autres, « toute vérité n’est pas bonne à dire.’’ Une internaute, abasourdie lui a demandé « d’apprendre à garder sa vie privée pour elle et ses proches’’.
Sur une publication sur son réseau social Facebook, comme pour ne pas arranger les choses, Seppo s’en est pris aux internautes dont elle ne comprend pas l’aigreur après les déclarations sur son ancien salaire: «Pourquoi mon salaire vous fait mal comme ça ? J’ai fréquenté pour chômer ».

Une réaction qui a suscité plus d’un millier de likes et plus de 500 commentaires avec des répliques telles que : « tu as fréquenté plus que qui?’’, « tu es la première à fréquenter ? Comme on n’a pas fréquenté c’est pour ça qu’on chôme?’’, « Je t’appréciais beaucoup mais avec ce genre de raisonnement, quel gâchis « .

Notons que Alexandra Seppo, de son vrai nom Bito Seppo Alexandra Hortence est une artiste chanteuse camerounaise qui évolue dans un style Makossa. Elle venait de mettre sur le marché son tout 1er album intitulé « Seppo » sorti le 3 avril dernier. L’album de 14 titres a vu la participation des artistes tels que Ben Decca, Mimie, Asaba, Hen’s, Kocee, Cysoul et Philbill.

Rosy Mireille Nanjip

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents