jeudi, mai 2, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : "Elle ne m'a jamais payé" : Eddy Kenzo sort de...

PEOPLE : « Elle ne m’a jamais payé » : Eddy Kenzo sort de son silence au sujet de sa collaboration avec Gasha

Accusé de  »vol » de droits d’auteur pour sa collaboration avec la chanteuse camerounaise Gasha sur le single  »CHILL », Eddy Kenzo est monté au créneau pour donner sa part de version sur cette affaire qui ne cesse d’affoler l’opinion.

« Vous faites ça comment ?’’

Eddy Kenzo, la méga star ougandaise s’est enfin prononcé sur la série de plaintes de la chanteuse camerounaise Gasha qui a récemment porté à la connaissance du public une affaire d’escroquerie dont elle a été victime de la part d’Eddy Kenzo, après leur collaboration sur le titre Chill.

Dans son message d’une quinzaine de ligne, Eddy Kenzo dit n’avoir jamais reçu le moindre copeck de Gasha qui avait déclaré avoir payé pour la collaboration, les billets d’avion de Kenzo et de son équipe sans compter les frais d’hébergement au Cameroun pour le tournage du clip et autres :  »Elle ne m’a jamais payé pour faire cette chanson, juste 1k$ pour mon retour en Afrique depuis les Étas-Unis. Vous faites ça comment ? Essayez au moins d’avoir la vérité avant de commenter … » s’est-il indigné.

La chanteuse Gasha affirmait il y’a peu lors d’une interview accordée à Laura Dave Média avoir financé toute seule le projet  »CHILL » et versé la somme de 2.000 dollars à Eddy Kenzo avec une entente verbal de perception de « 50 % chacun sur toutes les retombées  » du single. Sauf que depuis 2015, elle n’a rien perçu comme droit sur les fruits de son dur labeur. Au delà de cet aspect, le tournage du vidéoclip, ainsi que les commodités liées au déplacement de l’artiste et son staff au Cameroun ont été soutenues par Gasha comme le démontre cette capture d’écran de l’article réalisé par nos équipes il y’a peu.

Eddy Kenzo pour sa part réfute cette version tout en précisant que :  »En venant au Cameroun pour tourner la vidéo, j’ai tout payé seul, et mon équipe et moi avons a réalisé la vidéo, le montage et l’étalonnage. Mon peuple du Cameroun, je pense que nous pouvons mieux faire dans la recherche de la vérité. J’attends la bonne information. Allez compter les vues et calculez les retombées dont parle Gasha. J’attends ! ».


La star Ougandaise de 34 ans invite en outre la chanteuse a lui fournir les preuves de toutes les déclarations qu’elle émet depuis le début de cette bataille de revendication.

Serge Bonny

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents