samedi, juillet 20, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Poisson d'avril : les stars camerounaises se prêtent au jeu.

PEOPLE : Poisson d’avril : les stars camerounaises se prêtent au jeu.

En ce 01er avril, tradition oblige, les célébrités du Cameroun ont décidé de participer pleinement à l’esprit festif du poisson d’avril. Comédiens et acteurs ont rivalisé de créativité pour surprendre et amuser leurs fans.

Le bal des canulars du 1er avril s’est ouvert avec l’acteur Santana de la série KTIER SHOW. Dans une publication sur sa page Facebook, le comédien a annoncé son mariage du côté de la ville de Ngaoundéré dans l’Extrême-Nord avec la star de makossa Nono Flavy. Une fausse nouvelle rapidement détectée par les internautes qui le lui ont fait savoir en commentaire.

L’actrice vedette Rachel Nkontieu a elle aussi joué au jeu du poisson d’avril. De son côté, elle a choisi une approche plus subtile en annonçant une prétendue carrière de chanteuse.
« Mes winners c’est avec un grand plaisir que je vous annonce la sortie de mon tout premier single prévu pour le 28 de ce mois. J’étais en studio depuis un moment et j’espère que vous allez aimer  », a écrit  »Mme Mbarga ».

De simples emojis de pleurs sous un fond noir ont permis à l’acteur Serge Belang de faire goûter à ses followers une part du gros poisson qu’il a préparé en ce 1er avril 2024.

La comédienne Ruby est sans doute la  »people » qui a remporté la palme de l’originalité avec la fausse annonce de son gain d’une forte somme au loto.
Sur son compte Facebook, elle a écrit : « Juste pour vous dire que j’ai gagné 2 millions d’euros au loto (1.309.695.394 fcfa). Avant j’étais célibataire heureuse, désormais je suis une célibataire extrêmement heureuse. Merci Seigneur pour ce cadeau », Une publication qui a suscité une pluie de commentaires en quelques heures.

En cette journée où le rire et la bonne humeur sont à l’honneur, les stars camerounaises ont su montrer leur côté ludique et décontracté, renforçant ainsi les liens qui les unissent à leur public toujours plus fidèle.

Ève -Pérec N.BEHALAL

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents