vendredi, avril 19, 2024
AccueilSportBoxePEOPLE / SPORT/ Boxe : La demande de No-Contest de Cédric Doumbè...

PEOPLE / SPORT/ Boxe : La demande de No-Contest de Cédric Doumbè contre Baki rejetée, selon Nabil Takamli.

Le samedi 30 mars 2024, le préparateur physique de Baki, Nabil Takamli, a informé l’opinion publique du rejet de la demande de No-contest, introduite par Cedric Doumbe auprès de la Fédération française de MMA, pour déclarer « NULS » les résultats du combat à l’Accor Arena le 8 mars dernier.

Le recours de Cédric Doumbé destiné à faire annuler la victoire de Baysangur Chamsoudinov à la suite de leur rencontre du 8 mars aurait été rejetée selon Nabil Takamli, par la Fédération Française de MMA (FMMAF).

Baki demeure donc le champion de cette rencontre, et Cédric devra accepter sa première défaite de l’histoire en MMA, selon Takamli.
Une annonce que la Fédération française de MMA n’a pas encore commenté mais Cédric Doumbè n’est pas passé dessus pour autant. Sur sa page X, le septuple champion Glory des poids welters a qualifié cette information de rumeur : « Oh MMA français, au lieu de colporter des informations non officielles et non vérifiées, je vous invite à mettre votre lumière sur Manon Fiorot qui peut réaliser une grande performance cette nuit », invitant ses fans à suivre les combattants du weekend.

Celui qui s’est autoproclamé ‘The Best’ car invincible en 4 matchs/4 victoires, réclame une revanche contre le boxeur Tchétchène Baki.
En attendant, le combattant de 31 ans pourrait être présent sur la carte du Bellator à l’Accor Arena de Paris le 17 mai prochain, pour redorer son image.

Marcelle Libawo

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents