lundi, avril 15, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Kameni, fiancée ? Les internautes n’y croient pas.

PEOPLE : Kameni, fiancée ? Les internautes n’y croient pas.

La chanteuse camerounaise Kameni a profité du jour du  »poisson d’avril » pour alimenter la nouvelle de sa relation qu’elle vante sur les réseaux sociaux depuis le 18 mars 2024 avec un compagnon mystérieux. Des photos d’elle et ce fameux fiancé qui la demandait en mariage selon toute vraisemblance, ont été publiées par l’artiste dans la soirée du 01er avril sur ses pages sociales.

Depuis deux semaines, l’artiste féminine de l’année aux Balafon Music Awards 2020, Kameni, enchaîne sur les réseaux sociaux des publications d’elle en compagnie d’un jeune homme qu’elle fait passer pour son amoureux. Lundi 1er avril 2024, alors que les internautes étaient tournés vers la Miss World Cameroon 2020 Audrey Nabila Monkam qui a été demandée en mariage des heures plutôt dans une cérémonie surprise, la star camerounaise de hip hop de son côté a fait rougir sa communauté du méta avec un shooting de sa demande en mariage avec son « futur’’ époux.

Que savoir sur le mystérieux fiancé ?

Le « supposé’’ fiancé de Kameni se prénommerait Bryan, d’après des informations glanées chez ses plus proches voisins du quartier Mboppi à Douala. Né aux États-Unis d’une mère espagnole et d’un père camerounais, cela fait 3 ans que « Bryan’’ s’est installé au Cameroun d’après les mêmes sources.
De par son style particulier en terme d’habillement, le fameux ‘’fiancé’’ ne passe jamais inaperçu. Il passerait la majorité de ses journées avec son papa et jouerait au modèle photo à ses heures perdues.

Les internautes en mode « Thomas’’

La publication de Kameni qui annonce ses ‘’fiançailles’’ avec le jeune Bryan a reçu des milliers de commentaires (3000) et de likes (25000). Un score inédit depuis le 14 janvier 2024. Parmi les réactions, des messages de félicitations notamment de la part de célébrités africaines, Fanicko, Aicha Sol pour ne citer que celles-là, mais surtout de moqueries du genre : « Mise en scène ! », « poisson d’avril ! », « images de tournage de clip ! », « pas trop d’amour dans vos yeux ! », « pur buzz ! », et bien d’autres réactions de fans sceptiques qui n’ont pas voulu se faire prendre au piège du poisson d’avril de l’auteure du titre à succès Nayo Nayo.


Eve-Pérec N.BEHALAL

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents