jeudi, juillet 18, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Eddy Kenzo se fiance à Phiona Nyamutoro, la députée ougandaise...

PEOPLE : Eddy Kenzo se fiance à Phiona Nyamutoro, la députée ougandaise et Ministre en charge des minéraux

L’artiste ougandais Eddy Kenzo et la politicienne Phiona Nyamutoro se sont fiancés. L’auteur du célèbre titre SITYA LOSS et sa compagne ont passé la première étape du mariage le samedi 29 juin dernier dans la commune de Nebbi, au Nord-ouest de l’Ouganda. La cérémonie s’est déroulée au domicile de la fiancée.

Alors que les internautes savourent encore les dernières images du somptueux mariage de la star nigériane Davido, les images d’une nouvelle union tout aussi majestueuse a fait irruption sur la toile.
Edrisah Kenzo Musuuza dit Eddy Kenzo, 34 ans, chanteur très populaire en Ouganda et au-delà s’est fiancé à sa tendre Phiona Nyamutoro qui est ministre et députée âgée de 37 ans.

La nouvelle a été annoncée simultanément par les deux partenaires sur leurs pages sociales respectifs.
Kenzo tout heureux auprès de sa fiancée et ses amis, a publié une série de photos de ses fiançailles disant son impatience à épouser officiellement sa dulcinée.

Phiona de son côté, a également partagé les photos sur son compte Facebook, avec le message
« Le meilleur homme au monde c’est Eddy Kenzo, mon meilleur ami. »

Rappel mémoire

Eddy Kenzo est l’un des artistes les plus populaires d’Afrique. Il est connu pour ses chansons à succès, telles que « Sitya Loss« , « Robe« , ‘’Ziguido’’ ou encore ‘’Ogenda Kunzisa’’. Premier chanteur ougandais nommé aux prestigieux Grammy Awards dans la catégorie meilleure performance musique du monde, il est aussi directeur musical et propriétaire du label Big Talent Entertainment.

Phiona Nyamutoro est une femme politique accomplie. Députée nationale de la jeunesse au parlement ougandais et Ministre d’État chargée des Minéraux au ministère de l’Énergie et du Développement minier, Nyamutoro est l’une des femmes les plus puissantes d’Ouganda qui a néanmoins succombé au charme du chanteur avec qui elle a un enfant.

Le mariage civil entre Eddy Kenzo et Phiona Nyamutoro est prévu pour les prochains mois.

Ève-Pérec N.BEHALAL

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents