vendredi, avril 19, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : 20e anniversaire de Darina Victry, les internautes crient à l'arnaque.

PEOPLE : 20e anniversaire de Darina Victry, les internautes crient à l’arnaque.

La révélation féminine 2020 aux Balafon Music Awards Darina Victry souffle ce 29 mars sur sa 20e bougie. Elle a tenu à partager ce moment spécial avec sa communauté de Facebook. Sauf que beaucoup de souhaits de joyeux anniversaire ont été accompagnés de commentaires embarrassants sur son âge réel. Le point de leurs réactions dans cet article de Laura Dave Media.

Les internautes ne sont pas allés avec le dos de la cuillère sur les réseaux sociaux pour célébrer à leur manière le 20e anniversaire de la chanteuse Darina Victry. Tout devait rouler comme sur les rails si la révélation féminine des Balafon Music Awards 2020 ne mettait pas son âge sur le message d’annonce posté ce jour sur sa page Facebook.

« J’ai enfin atteint 20 ans…’’. Voici comment Darina Victry a débuté son annonce. Une précision d’âge qui a d’un coup dressé les poils de plusieurs internautes qui ne sont pas allés de main morte pour lui envoyer en plus des souhaits de joyeux anniversaire, des messages de désapprobation de ce qu’ils considèrent comme une provocation de la part de l’auteure du titre à succès « Laisses-moi t’aimer » :
 »Comment ça, enfin tu as 20 ans ? »,  »Depuis trois ans que je te suis, tu as toujours 20 ans !… », ‘’20 ans, que tu as seulement accouché à quel âge Mamiza ?’’, ‘’Même 20 ans est étonné ! ’’.

Les internautes se sont pour la plupart précipités pour lui rappeler ses anciennes publications ou elle célébrait déjà son 20e anniversaire, celle de 2022 en l’occurrence. La chanteuse avait dévoilé quelques clichés d’elle à ces occasions avec des ballons, symboles de ses 20 piges bien sonnées cette année là.
Et 2 ans plus tard, soit en 2024, le public découvre que l’âge, comme par enchantement, n’a pas bougé d’un iota. Un des internautes lui a fait remarqué au passage que « lorsque l’âge est réel, on ne se précipite pas pour le dire’’.

Reste à savoir si, en publiant son âge, Darine Victry était sérieuse, ou c’est simplement un buzz qui annonce peut-être un nouveau projet dans la vie de l’artiste à qui le public réclame depuis 2021, un autre titre à la hauteur de « Laisses-moi t’aimer’ » chanson de l’année en 2020 à plusieurs cérémonie d’awards au Cameroun.

Le 13 juillet prochain, la fille de Darina célébrera son 6e anniversaire.

Serge Bonny

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents