vendredi, avril 19, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Mimie félicite Magasco pour la construction de sa maison.

PEOPLE : Mimie félicite Magasco pour la construction de sa maison.

 »Tu as réussi papa! ». C’est avec cette exclamation que la chanteuse Mimie a marqué sa présence pour la première fois au domicile de son collègue Magasco. Dans le monde du showbizz camerounais, la réussite sociale de l’un n’est pas toujours appréciée par l’autre, heureusement qu’à toute règle, des exceptions, et, la chanteuse Mimie fait partie de ces exceptions qui savent célébrer et honorer leurs pairs en public.

Ce jeudi 28 mars 2024, l’auteure du titre RUNAWAY, a rendu une visite chaleureuse à son collègue et ami de longue date, Magasco qui vient de finir la construction de sa maison.

Une fois dans le domicile situé dans un quartier de Yaoundé dont elle n’a pas décliné le nom, Mimie a exprimé son immense joie pour son ‘‘partenaire » qui vient de réaliser un grand exploit :
 » Tu as réussi mon frère. Tu comprends nor », lui dit-elle.

MIMIE ET MAGASCO, UNE VIELLE AMITIÉ

L’amitié entre les deux artistes date de plusieurs années déjà. Tous deux anciens poulains du label Empire Company de Pit Baccardi, Mimie et Magasco partagent une amitié forte, vécue hors caméras mais célébrée en mondo vision.
Récemment, lors d’une émission télévisée, la chanteuse Mimie a exprimé sa reconnaissance à son ami qui a joué un rôle majeur dans sa carrière.

 »Avant de sortir le titre TEN TEN , j’étais sur le point d’arrêter la musique. Je venais de donner naissance. J’avais pris du poids. Je n’étais pas inspiré. Je voulais tout quitter et être parent. Mais la réalité m’a rattrapée. Je pensais : que va-t-elle manger si je ne travaille pas. Dieu merci, j’ai appelé Magasco. C’est lui qui a écrit « TEN, TEN« .
La reconnaissance est une habitude qui colle à la peau de la mère de la  »Mimie nation  » car, quelques mois avant, elle adressait sa gratitude à Magasco sur les réseaux sociaux de lui avoir décroché un contrat dans le film intitulé ALERTE.

Rappelons que tout comme Magasco, d’autres people camerounais ont récemment levé de terre des buildings à l’instar de la cinéaste Syndy Emade et du Styliste Zab création.

Ève -Pérec N.BEHALAL

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents