lundi, avril 15, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : D'Accra à Tokyo, Stanley Enow, en feu !

PEOPLE : D’Accra à Tokyo, Stanley Enow, en feu !

Stanley Enow a le vent en poupe. Alors que l’artiste camerounais a offert il y a quelques jours une performance XXL aux 13e Jeux Africains d’Accra au Ghana, performance qui lui a valu une reconnaissance du ministre des sports ghanéen, le « King Kong » est déjà en route pour un autre Show dans la capitale japonaise Tokyo, prévu pour ce 30 Mars.

Unique artiste camerounais invité à la clôture de la 13 édition des Jeux Africains à Accra au Ghana, Stanley Enow a enflammé les spectateurs avec sa prestation sensationnelle. Entre le rythme, la danse, et la production scénique, il a ébloui des centaines de milliers de personnes réunis au stade de l’université des Sports d’Accra, leur offrant un aperçu de la richesse et de la diversité culturelle du Cameroun et du continent africain. Sa performance lui a d’ailleurs valu une reconnaissance spéciale du ministre de la jeunesse et des sports du Ghana, Mustapha Ussif.

Tout enthousiaste de le recevoir dans ses bureaux, le ministre a déclaré :  » Plus tôt dans la journée, j’ai accueilli l’un des musiciens chers africains et mon frère camerounais, Stanley Enow et son collègue James BKS, suite à leur performance électrisante lors de la cérémonie de clôture des 13e Jeux africains à Accra 2023.
La visite d’Enow a témoigné de l’impact durable des Jeux, unissant athlètes, artistes et passionnés pour célébrer le talent et l’unité africains. « 

Stanley quant à lui  » a exprimé son admiration pour l’engagement du Ghana en faveur du développement du sport et a promis de soutenir les futurs projets ».

Après ce moment inoubliable vécu au Ghana et un transit à Paris, le « King Kong » a rejoint Tokyo, la capitale du Japon, où il devra prester le 30 mars prochain. Son objectif étant d’étendre au maximum son influence dans le monde et par ricochet hisser la musique camerounaise au niveau international.

L’artiste profite d’ailleurs de ses prestations pour promouvoir sa dernière collaboration avec le fils du Feu Manu Dibango, James BKS sur le titre « Celebrate Blessings Remix ».

Marcelle Libawo

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents