lundi, avril 15, 2024
AccueilCultureLES RENDEZ-VOUS DU WEEKEND : Une fin du mois de la femme...

LES RENDEZ-VOUS DU WEEKEND : Une fin du mois de la femme en beauté ce week-end.

Humour et musique seront à l’honneur ce week-end au Cameroun. Dans cet article, votre magazine Laura Dave Média présente les rendez-vous les plus attrayants en matière de divertissement, qu’il ne faut surtout pas manquer.

Mamane en Spectacle !

Après son passage réussi à Douala, l’humoriste nigérien et fondateur de la célèbre plateforme comique « Gondwana », Mamane, investit la scène de Yaoundé ce 30 mars 2024, à l’Institut Français à partir de 19h00. Sous le thème « Histoire pas drôle de l’Afrique », il promet un spectacle de haute facture, mêlant humour et réflexion et mettant en lumière les absurdités des frontières tracées lors de la conférence de Berlin de 1884.

K-Tino célèbre la Femme.

Ce samedi, à partir de 20h00 au restaurant Ô saveur de Bonamoussadi, la chanteuse camerounaise K-Tino offre un spectacle 100% live pour célébrer la femme. Accompagnée de la troupe Krtier Poto Poto, ils plongeront le public dans les profondeurs du rythme Bitkusi enrichi de sa riche discographie.

Soyez de la partie !

Festival de Jazz et des Musiques Actuelles au Cameroun (FEJAMAC).

Les passionnés de musique « live’’ et acoustique sont invités à vibrer au FEJAMAC 2024, une initiative de Gaëlle Wondjè, qui débutent ce 29 jusqu’au 31 mars prochain à Douala. Cette édition, axée sur « l’ancrage et le retour aux sources », proposera des showcases avec des artistes groove tels que Hervé Nguebo, Armand Biyag, le groupe Jazzstellation ainsi que des conférences, des ateliers et des résidences de création pour enrichir intellectuellement les festivaliers.

Kossa Mboa « Thirsty and Beautiful ».

Après deux éditions réussies, le « Kossa Mboa », rendez-vous incontournable pour de belles rencontres à Douala, est de retour ce 30 mars 2024 au club Camwater Bonapriso dès 15h00. En marge du show « Mofeac » et pour une ambiance fun et variée, plusieurs célébrités camerounaises seront au rendez-vous à l’instar de Cysoul.

Excellent weekend pascal à tous!

Rosy Mireille Nanjip

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents