mardi, avril 22, 2025
AccueilPeoplePEOPLE : « Je n'ai jamais entretenu de relations avec le mari...

PEOPLE : « Je n’ai jamais entretenu de relations avec le mari de mon agresseuse », Ruby la Milliardaire

Après des années de silence, l’entrepreneure et comédienne camerounaise Ruby la Milliardaire a choisi de revenir sur une agression subie en 2019 et sur la campagne de diffamation qui s’en est suivie. Dans une série de publications faites les 31 mars et 1ᵉʳ avril 2025 sur ses réseaux sociaux, elle a tenu à rétablir la vérité sur cette affaire qui continue de lui porter préjudice. Ses révélations ont suscité une vague de réactions, notamment des messages de soutien de ses abonnés.

« Je n'ai jamais entretenu de relations avec le mari de mon agresseuse », Ruby la Milliardaire

Selon les déclarations de la comédienne, l’incident remonte à un différend en ligne avec une internaute : « Il y a deux ans, tu m’as insultée sur les réseaux sociaux. J’ai promis que si je te voyais, je te frapperais », lui aurait lancé son agresseuse avant de passer à l’acte. Au cours de l’altercation, un individu aurait profité de la situation pour la mettre dans une posture humiliante : « Un homme a dégrafé mon soutien-gorge, me laissant à moitié nue en plein aéroport », explique-t-elle.

Pour ne rien rater sur l’actualité people abonnez-vous à notre chaîne whatsapp en cliquant sur je m’abonne

Cependant, au-delà du traumatisme physique et psychologique, c’est la désinformation qui l’a le plus touchée. Une influenceuse dont Ruby a préféré taire le nom aurait propagé une fausse version des faits, insinuant que Ruby la Milliardaire aurait été agressée pour une histoire de relation extra-conjugale. Une accusation qualifiée de mensongère par Ruby : « Je n’ai jamais entretenu de relation avec le mari de mon agresseuse. Nos goûts en matière d’hommes sont différents », a-t-elle tenu à préciser, dénonçant une campagne de diffamation qui dure depuis plusieurs années.

Malgré le temps écoulé, Ruby semble encore porter le poids de cette affaire.

Ses publications ont immédiatement suscité de nombreuses réactions de la part de ses abonnés, dont certains ont tenu à lui témoigner leur soutien :« Les gens n’aiment pas la vérité ici. Nous qui te suivons savons, donc arrête de te justifier. On t’aime comme ça ». D’autres ont insisté sur l’impact psychologique d’un tel acharnement : « Je comprends que tu doives encore t’exprimer sur ce que tu as vécu et que tu vis toujours. Si ce n’est pas encore fait, va voir un thérapeute pour évacuer tout cela et te permettre d’aller de l’avant », a conseillé une abonnée.

Malgré le temps écoulé, Ruby semble encore porter le poids de cette affaire. Elle conclut en soulignant la cruauté de certaines attaques en ligne et en appelant à plus d’empathie :« Courage ma belle, oublier n’est pas facile, prends tout ton temps. Être accusée à tort sur une histoire. Moi-même, je vis cela jusqu’à présent », lui a confié une internaute, rappelant que la diffamation sur les réseaux sociaux peut avoir des conséquences profondes et durables.

Retrouvez plus d’actualité sur nos célébrités Afro en cliquant ici

Rosy Mireille NANJIP

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents