lundi, janvier 20, 2025
AccueilLDM/ TVBuzzPEOPLE : Emma Lohoues condamnée à verser 257 millions de FCFA après...

PEOPLE : Emma Lohoues condamnée à verser 257 millions de FCFA après son procès perdu.

L’actrice, animatrice télé et influenceuse ivoirienne Emma Lohoues, âgée de 38 ans, a été condamnée le 19 décembre par le tribunal de Bingeville en Côte d’Ivoire à verser la somme de 257 millions de francs CFA à M. Touré, son ancien bailleur.

Maison avant et après

Le différend entre Emma Lohoues et M. Touré trouve son origine dans un conflit de loyers impayés ébruité en juillet 2023. L’ancien bailleur d’Emma Lohoues reclamait à l’influenceuse 7 mois de loyer selon la presse ivoirienne. M. Touré avait par ailleurs fait voir au public l’état de délabrement et de dégradations unilatérales faites dans la propriété par l’occupante des locaux situé dans un quartier résidentiel de la ville d’Abidjan.

Téléchargez Notre Application

Selon les informations disponibles, le montant total de 257 millions de Fcfa, décidé par la justice ivoirienne de francs CFA équivaut à 253 millions de francs CFA de dommages et intérêts, la régularisation de sept mois de loyers impayés, 5 millions de francs CFA de pénalité à l’État et 3 millions de francs CFA pour frais divers.

Le bailleur de la résistance

Cette décision judiciaire fait suite à des semaines de spéculations et de débats houleux sur les réseaux sociaux, où Emma Lohoues avait défié quiconque de fournir des preuves des allégations portées contre elle par l’ex-baileur.
Découvrez en plus en vous abonnant à notre page Facebook

La condamnation d'Emma Lohoues a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux

La condamnation d’Emma Lohoues a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Certains de ses fans minimisent l’impact financier de cette amende, affirmant que leur « Mamoune » est milliardaire et que cette somme représente peu pour elle. D’autres expriment leur soutien, évoquant les récentes épreuves traversées par l’influenceuse, notamment un accident et un incendie.

Emma Lohoues condamnée à verser 257 millions de FCFA

Cependant, cette affaire met en lumière les défis auxquels sont confrontées les personnalités publiques, dont les actions sont scrutées et commentées par le grand public. Elle souligne également l’importance de la responsabilité contractuelle et des obligations légales, indépendamment de la notoriété ou de la popularité.

Pour avoir des informations complémentaires sur d’autres actualités nos célébrités cliquez sur le lien ci-après: PLUS D’INFOS.

Luc BIGA

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents