vendredi, janvier 17, 2025
AccueilPeoplePEOPLE: Affaire de viol: Mbappè ne sera pas inquiété par la justice...

PEOPLE: Affaire de viol: Mbappè ne sera pas inquiété par la justice suédoise

Le parquet suédois a annoncé ce jeudi 12 décembre 2024 que l’enquête pour viol contre Kylian Mbappè est close. Une annonce qui était attendue en raison des éléments de la faiblesse des preuves incriminantes et de la défense du camp Mbappè depuis le début de l’affaire.

Téléchargez Notre Application

Insuffisance de preuve

C’est à travers un communiqué que le procureur de la république de Stockholm a fait savoir que “l’enquête sur le viol imputé à Kylian Mbappè est close du fait que les preuves ne sont pas suffisantes pour la poursuivre et ce, malgré le fait que Marina Chirakova ait été entendue à plusieurs reprises dans cette affaire ». En effet, la plaignante et ses avocats ont toujours affirmé que l’attaquant du Réal de Madrid l’avait violé. Une accusation que la police suédoise n’a pas été en mesure de démontrer.

l’enquête sur le viol imputé à Kylian Mbappè est close

Retour sur les faits

Les faits sur lesquels la justice suédoise enquêtait remonte au jeudi 10 octobre 2024 au sein de l’hôtel de Stockholm où Mbappè et son entourage logeaient . Deux jours plus tard, une plainte est déposée pour viol par Marina Chirakova et Mbappè est considéré comme raisonnablement suspect. Une expertise médicale est demandée par la suite.
Un emballement médiatique prend corps et les conseils du capitaine de l’équipe de France de football monte rapidement au créneau pour dénoncer un”Fake News”. Le temps va finir par donner raison au célèbre attaquant français d’origine camerounaise, qui ne sera pas accusé de viol.
Un happy end pour Kylian Mbappè, qui avait été plongé dans une longue tourmente au tout début de cette affaire

Georges Mbimbè

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents