La 21e édition du tournoi international de Limbé s’est achevée ce vendredi 20 décembre 2024. Si le public a massivement répondu présent, sur le terrain, les jeunes de L’EFBC ont dicté leur lois chez les U-14 et U-18.
L’EFBC, un ton au-dessus
La finale des moins de 14 ans a tourné à l’avantage de l’EFBC, qui faisait face à l’autre meilleure équipe de la compétition dans cette catégorie, Académie Ngahane. Au cours d’une rencontre très disputée, Minlo Eko et ses coéquipiers vont trouver la faille et s’imposer sur le score d’un but à zéro. Une victoire qui ressemble presque à celle de leurs aînés des moins de 18 ans qui ont facilement disposé de Best Star de Limbé sur le score de deux buts à zéro.
Auteur d’un doublé en finale, Angel Yondjo a de nouveau brillé en terminant meilleur buteur du tournoi dans cette catégorie.
Découvrez en plus sur ce tournoi en cliquant ici.
Galactique triomphe en U-16
Entre la première finale en U-14 et la dernière en U-18, il y’avait celle mettant aux prises Galactique et TDHA chez les moins de 16 ans. Une finale que les jeunes de Galactique ont remporté en s’imposant 1 but à 0.
Des buts, des émotions et un public remarquable, la 21e édition du tournoi de Limbé a tenue toutes ses promesses. Comme ce fut le cas lors du coup d’envoi du World Cola Football au mois de juin 2024.
Continuez votre lecture en visualisant : Le coup d’envoi de la World Cola Football Challenge en approche.
Georges Mbimbè