mardi, avril 22, 2025
AccueilPeoplePEOPLE: Annie Anzouer: "J'ai beaucoup pleuré et Dieu m'a répondu avec Ange...

PEOPLE: Annie Anzouer: « J’ai beaucoup pleuré et Dieu m’a répondu avec Ange Moffi « 

Quelques jours seulement après la sortie du clip de son tube réactualisé « Oublie Mon Passé », Annie Anzouer a fait escale dans les locaux de Laura Dave Média pour en parler. Mais elle n’était pas seule. La diva était accompagnée de son ange gardien Moffi, le TikTokeur qui a propulsé ce classique en tendance, cumulant des records d’interactions sur la plateforme.

 Annie Anzouer: "J'ai beacoup pleuré et Dieu m'a répondu avec Ange Moffi "

C’est une Annie Anzouer rayonnante que nous avons accueilli ce lundi 31 mars 2025.
Interrogée sur son ressenti en tant qu’icône de la musique camerounaise qui revit son succès avec un TikTokeur, la chanteuse, émue, raconte :

« Je ne connaissais pas Ange Moffi avant que je me rende compte que ma chanson « Oublie Mon Passé » renaissait de ses cendres. J’ai été contactée via TikTok à plusieurs reprises, mais comme je n’utilise pas trop ce réseau social, je ne voyais pas. Mais, de temps en temps, je voyais mon nom avec la mention « Oyeeeee » devant. Je mettais juste un like sans même lire le message. Puis, un dimanche, ma fille adoptive Seppo (artiste chanteuse, ndlr) m’appelle alors que j’étais à l’église et elle me dit que quelqu’un me cherche. Je lui ai dit que je la rappellais mais elle m’a dit : « Nous serons là demain », sans rien ajouter. Le lendemain, elle est venue me voir avec Ange. Le Seigneur a vu que j’ai beaucoup pleuré. Je crois que Dieu m’a répondu au travers de ce jeune homme (Ange Moffi, ndlr) que je ne connaissais pas et qui devient une bénédiction dans ma vie. »

Mais elle n'était pas seule. La diva était accompagnée de son ange gardien Moffi, le TikTokeur qui a propulsé ce classique en tendance, cumulant des records d'interactions sur la plateforme.

Rejoignez notre chaîne WhatsApp pour ne rien rater sur l’actualité people en cliquant sur je m’abonne

Origine d’une tendance devenue virale

Ange Moffi, quant à lui, est revenu sur la genèse de la tendance qui a relancé « Oublie Mon Passé » :

« Fin février, j’étais en live comme d’habitude et quelqu’un a dit quelque chose que je n’ai pas senti et j’ai crié « Oyeeeee ». Après, j’ai demandé à mes co-panelistes s’ils connaissaient la chanson dans laquelle on fait ce cri, mais ils ne me comprenaient pas. Après le live, j’ai fait des recherches et je suis tombé sur « Oublie Mon Passé ». J’ai coupé la partie où elle dit « Oyeeee » et je l’ai lancé sur TikTok. À ce jour, on enregistre environ 11 000 reprises.« 

« Ma lumière est faite pour être partagée »

Interpellée par une internaute qui lui suggérait de ne pas partager sa lumière avec les influenceurs, la « Sexy mummy » a donné une réponse sans appel :

« Ma lumière est faite pour être partagée, je ne la bloque pas. Donc, s’il y a une opportunité, je la donne. Point final. »

Mais la « Sirène de Kribi » ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Elle confie avoir de nombreux projets en préparation et assure qu’Ange Moffi en fera partie. Elle l’a d’ailleurs choisi comme son nouveau manager :

« Après ce clip, il y a une nouvelle chanson qui arrive. J’ai énormément de chansons et c’est dommage que tout ça soit dans le placard. C’est dommage que je sois dans un environnement où les gens qui devraient me soutenir semblent être insensibles à mon talent« , déplore-t-elle.

Un appel au soutien

Ange Moffi, conscient du potentiel immense d‘Annie Anzouer, lance un appel aux Camerounais et aux sponsors pour un soutien inconditionnel :

« Je dis tout d’abord merci au peuple camerounais et je les prie, ainsi que les personnes ressources, de ne pas laisser Annie Anzouer, car elle a tellement à donner. Elle refuse de dormir sur ses lauriers.« 

L’entretien complet sera diffusé ce vendredi 4 avril 2025 à partir de 18h00 sur LDM TV et sur notre chaîne YouTube.

Retrouvez toutes les informations sur vos stars en cliquant ici

Ève-Pérec N. BEHALAL

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents