mardi, juillet 23, 2024
AccueilSportFootballSPORT /FOOTBALL : André Onana et Mbeumo se neutralisent, Moumbagna s’incline à...

SPORT /FOOTBALL : André Onana et Mbeumo se neutralisent, Moumbagna s’incline à domicile devant Paris et Choupo s’éloigne du titre.

Plusieurs joueurs camerounais évoluant à l’étranger se sont illustrés ce week-end en club. Dans l’article qui va suivre, votre Magazine Laura Dave Média fait le point sur les prestations des uns et des autres.

En Premier League, Andre Onana et Bryan Mbeumo font jeu égal et Baleba, battu.

Le duel entre André Onana de Manchester United et Bryan Mbeumo de Brentford lors de la 30e journée de première League s’est soldé par un match nul 1 de but partout.


Manchester United a échappé à la défaite grâce notamment à trois arrêts décisifs de son numéro 24, entré en jeu en seconde période. Mbeumo a touché la barre transversale sur une frappe du gauche à la 75e minutes.
Il n’a pas frappé au but, mais Carlos Baleba est accrédité d’une performance intéressante lors du match perdu par son équipe Brighton devant Liverpool.


Le jeune milieu camerounais a disputé l’intégralité du match dans un milieu à deux et son activité à tout de même permis à sa formation de contenir par moment son adversaire.

Choupo Moting voit le titre lui échapper, Moumbagna perd son premier Classic.

Éric Maxime Choupo Moting et le Bayern de Munich ont certainement dit aurevoir samedi dernier au titre en Bundesliga, lors du Klassiker.
Les bavarois ont été défaits 0 but contre 2 à la maison par une renversante équipe de Dortmund.
Malgré quelques actions vers la fin de la rencontre, l’attaquant camerounais qui était sur le banc de touche en début de match n’a pas pu modifier la physionomie de la partie.
Tout comme Faris Moumbagna qui a perdu son premier Classic avec Marseille dimanche dernier.


Malgré ses deux tirs en 29 minutes passées sur le terrain en seconde période, son club s’est logiquement incliné devant le PSG.
Défaite également pour Christopher Wooh titulaire dans l’axe de la défense avec Rennes devant Strasbourg, tandis -que Jean-Charles Castelleto a fait preuve de solidité défensive avec Nantes, lors de la victoire 1 but contre 2 à Nice.
Enfin, Zambo Anguissa, qui a pris part à la noyade à domicile de sa formation Naples en Série À italienne lors de la rencontre avec l’Atalanta de Bergame.
À l’image de ses coéquipiers, le milieu de terrain camerounais a livré pendant 75 minutes une pâle copie, d’où la note de 3 sur 10 qu’il a reçu de la presse italienne pour sa prestation.

Georges Mbimbe

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents