vendredi, avril 19, 2024
AccueilLDM/ TVSportSPORT/COMBAT/PFKL: Cédric Doumbe prêt à defoncer Baki.

SPORT/COMBAT/PFKL: Cédric Doumbe prêt à defoncer Baki.

Ce jeudi 7 mars 2024 l’accor Arena de Paris va accueillir l’un des combats les plus attendu en MMA.
Le camerounais Cédric Doumbe va affronter Baysangur Chamsoudinov dit “Baki” dans un fight qui promet des étincelles.

Cedric Doumbè ou la férocité d’un Lions

Plusieurs semaines après sa retentissante victoire contre Jordan Zebo en 9 secondes,Cédric Doumbe va avoir de nouveau l’occasion de briller face à un adversaire qui reste invaincu cette saison en PFL.
Un énorme défi que l’ancien champion de Kickboxing a relativiser en indiquant qu’il va rapidement mettre un terme à la carrière de BaKi ce 7 Mars 2024.


Sa gestuelle et sa force de frappe sont des atouts indéniables pour envoyer au tapis un adversaire coriace et capable également de quelques fulgurances.
De quoi donner du piment à un combat qui fait déjà saliver plus d’un, à l’instar de Francis Ngannou qui a envoyé un message à son compatriote.

Doumbe avant Ngannou

Après la prestation en PFL de Cédric Doumbe ce jeudi 7 mars 2024, ce sera à Francis Ngannou d’entrer en scène le lendemain face à Anthony Joshua dans le cadre d’un combat titanesque qui va capter l’attention du monde entier.
En attendant de descendre dans l’arène, le prédateur a envoyé un message de soutien à Doumbe lundi dernier dans le cadre d’une interview accordée aux confrères de la MMA TV .
Pour rappel ,Cédric Doumbe affronte Baki ce 7 mars 2024 à partir de 23H00 tandis-que Francis Ngannou sera opposé à Anthony Joshua ce 8 mars 2024 vers minuit.

Georges Mbimbe

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents