jeudi, juillet 18, 2024
AccueilSOCIETESOCIÉTÉ : MTN Mobile Money supprime les frais sur tous les paiements...

SOCIÉTÉ : MTN Mobile Money supprime les frais sur tous les paiements mobiles

MTN, le leader de la téléphonie mobile au Cameroun a décidé de transformer votre vie et de la rendre plus facile. L’entreprise a décidé de supprimer les frais de transaction pour tous les achats et paiement de factures via MTN Mobile Money et ce jusqu’au 03 août 2024, grâce à sa nouvelle campagne MOMO ZERO FRAIS. Et ce n’est pas tout. Vous pouvez également gagner des millions chaque semaine pour un seul paiement de minimum 2500 Francs effectué.

Voici comment ça marche

Selon le comité d’organisation de cette campagne, vous bénéficiez de la nouvelle offre MOMO ZÉRO FRAIS et gagnez un lot des millions à partir de ce 14 au 20 juin prochain et du 05 juillet au 03 août 2024. Pour ce faire, il vous suffit simplement d’utiliser MTN Mobile Money pour le paiement de vos factures Eneo, Camwater, Canal +, Taxi, Moto, Taxe et autres achats, en composant le *126# ou via l’application MoMo App à télécharger gratuitement sur Playstore ou Appstore.
Le processus est simple, rapide, sécurisé et vous permet de gagner en temps et en argent.

Tous millionnaires !

En plus de bénéficier des transactions sans frais, chaque paiement de facture effectué à partir de 2500 FCFA auprès d’un marchand MTN Mobile Money vous donne le droit de gagner des millions FCFA cash chaque semaine.

C’est le moment idéal pour vous de profiter de cette nouvelle campagne et de ses nombreux avantages. Allez! À vos smartphones, téléchargez Momo App ou composez le *126#, payez toutes vos factures et simplifiez-vous la vie.

Paie avec Momo à ZÉRO FRAIS et GAGNE!

Ève-Pérec N.BEHALAL

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents