L’actrice et entrepreneure camerounaise Muriel Blanche organise depuis mercredi 22 octobre une session de questions-réponses sur son compte Snapchat. Elle a répondu à des questions concernant son présumée appartenanceà une secte et sur ses relations avec ses anciennes amies.
Active sur les réseaux sociaux, Muriel Blanche se fait plus discrète ces derniers temps. Interrogée sur ses projets à venir, la « meilleure actrice » au Best Talent Awards 2020 confirme être en cuisine :
» C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai décidé de m’éloigner un peu des réseaux sociaux ces derniers temps. »


Rejoignez notre chaîne WhatsApp pour ne rien rater sur l’actualité people en cliquant sur je m’abonne
« Non, ma belle » : Muriel Blanche dément les rumeurs de son appartenance à une secte
Dans cette vague de question, une abonnée du nom de Florida a interrogé sa star sur un sujet très sensible. « Êtes-vous dans une secte vous et votre mari ?«
A Muriel Blanche de répondre:
« Non, ma belle. Ne vous laissez pas trop influencer par ce que vous entendez sur les réseaux sociaux, car la réalité est bien différente.«

L’égérie des Sotigui Awards 2025 a poursuivi avec une reflexion sur la mentalité qui, selon elle, alimente ce genre de rumeurs en Afrique :
« Dans votre esprit, vous avez peut-être été conditionnée à croire qu’en Afrique, il est impossible de réussir sans être dans une secte et c’est vraiment regrettable, car cela favorise la paresse et le manque de motivation chez ceux qui aspirent à réussir ou qui travaillent dur.«

Amitiés brisées : « J’ai déjà tourné la page »
Le sujet de ses amitiés passées, notamment avec d’anciennes « besties » et « collègues« , est revenu à plusieurs reprises. À une internaute qui lui demande si elle a réglé ses différends avec elles, la coproductrice de la célèbre web-série Pakgne répond:
« Les problèmes sont résolus en fonction de leur gravité et il existe un seuil à ne pas franchir, car une fois dépassé, il n’y a plus de place pour les regrets ni les détours« , a-t-elle écrit.



Si cet article vous a intéressé, n’hésitez pas à lire celui ci
Ève-Pérec N.BEHALAL





