Depuis quelques jours, l’influenceur et artiste guinéen Grand P s’affiche avec une jeune femme qui serait selon toute vraisemblance sa nouvelle compagne: Mariame Diakité. Après son aventure hyper médiatisée avec la star ivoirienne Eudoxie Yao, connue pour ses formes généreusement rares, Grand P s’engage dans une nouvelle idylle avec une femme qui fait déjà, elle aussi, couler beaucoup d’encre et de salive. Mais qui est Mariame Diakité, cette jeune femme de petite taille qui crée le mystère depuis qu’elle partage la vie de la super star guinéenne?

Mariame Diakité, la nouvelle star des réseaux sociaux
Contrairement aux spéculations qui alimentent la toile depuis un moment, Mariame Diakité n’est pas une enfant, bien qu’elle affiche une apparence juvénile. Âgée de 19 ans et mesurant un mètre, elle vient de décrocher son baccalauréat. Née dans une famille modeste, elle est l’aînée d’une fratrie de quatre enfants.
Son histoire est marquée par une mystérieuse maladie qui a arrêté sa croissance dès l’âge de trois mois. Sa mère, Madame Fadimatou Sidiké, raconte ce bouleversement :
« À sa naissance, elle grandissait normalement et était en bonne santé. Mais à trois mois, j’ai remarqué qu’elle dépérissait. Nous avons consulté des médecins, mais les examens n’ont rien révélé. Faute de moyens, je l’ai amené au village où elle a reçu des traitements traditionnels. À notre retour, son état s’est aggravé. Jusqu’à l’âge de quatre ans, Mariame ne pouvait rien faire seule.«
Malgré les moqueries dont elle faisait les frais de la part de ses camarades, Mariame a toujours pu compter sur le soutien indéfectible de sa mère :
« Mariame, c’est ma préférée. C’est l’amour de ma vie parmi mes enfants « .
Rêvant de devenir informaticienne, Mariame est aujourd’hui sous les projecteurs pour une toute autre raison : sa relation avec Grand P.

Rejoignez notre chaîne WhatsApp pour ne rien rater sur l’actualité people en cliquant sur je m’abonne
Mariame Diakité , la nouvelle Madame Kaba
Grand P, de son vrai nom Moussa Sandiana Kaba, est une figure emblématique du showbiz africain. Atteint de progeria, une maladie génétique rare qui affecte la croissance, il s’impose grâce à sa personnalité attachée et son humour.
Sa précédente relation avec Eudoxie Yao, mannequin et chanteuse ivoirienne, avait déjà fait parler la toile au vue de ses formes plantureuses, pour un homme comme Grand P.
Aujourd’hui, avec Mariame Diakité, les critiques fusent à nouveau, mais pour une toute autre raison, la supposée « jeunesse » de sa nouvelle fiancée.
Sur sa page Facebook qui compte 8 millions d’abonnés, Grand P a tenu à répondre à ses détracteurs :
« À un moment donné, arrêtez les gars. Quand j’ai affiché Eudoxie Yao, vous avez répondu en disant que ce n’était pas ma pointure. J’ai accepté. Maintenant que j’ai trouvé ma pointure, vous dites que c’est une mineure.«

Les commentaires
Sur les réseaux sociaux, les réactions sont partagées. Certains internautes dénoncent une relation inappropriée :
« Même les élèves de la maternelle ont commencé à se mettre en couple », » Grand P attention avec l’enfant d’autrui« .
D’autres, au contraire, félicitent le couple :
« Je vous aime beaucoup ta femme et toi. Que le seigneur vous bénisse abondamment, que la joie de vivre ne vous quitte jamais« , » grand P, trop chou le couple« .



Pour le moment en tout cas, le couple se limite à publier leurs escapades en yacht et dîners romantiques, alors que les internautes attendent encore leur premier baiser.
De son côté, Mariame Diakité profite bien de sa soudaine notoriété qui pourra, pourquoi pas, lui ouvrir les portes d’une grande école afin de réaliser son rêve qui est de devenir informaticienne.

Pour plus d’informations sur les people, cliquez ici
Ève-Pérec N. BEHALAL