samedi, mars 15, 2025
AccueilPeoplePEOPLE/MUSIQUE: Accusé d'achat de vues sur YouTube, Didi B dézingue Suspect 95

PEOPLE/MUSIQUE: Accusé d’achat de vues sur YouTube, Didi B dézingue Suspect 95

Affrontements et clashes ne cessent d’alimenter les tensions dans le milieu du rap ivoirien. Après le clash avec les rappeurs Booba et le jeune Himra, Didi B, l’un des rappeurs les plus en vue du moment, est accusé par son collègue Suspect 95 d’avoir acheté des vues sur YouTube pour gonfler artificiellement le succès de son dernier clip « Go ». Face à ces graves allégations, Didi B, invité sur le plateau de l’émission Showbuzz sur NCI Tv, a choisi de mettre les choses au clair.

Un succès qui fait polémique

Tout est parti avec la sortie de « Go », le dernier titre de Didi B, qui a rapidement dépassé le million de vues quelques heures après sa sortie. Un exploit impressionnant, mais qui a intrigué beaucoup de personnes. Malgré ce record, la vidéo n’apparaissait pas dans les tendances YouTube. Pour certains internautes, cela ne faisait aucun doute : les chiffres étaient truqués.
La rumeur a pris une autre tournure quand Suspect 95, autre poids lourd du rap ivoirien, s’est exprimé sur le sujet. Il a accusé Didi B d’avoir acheté des vues, affirmant : « Les vues sur le nouveau clip de Didi B ont été achetées. Pour moi, c’est de la tricherie. Je ne valide pas. Tous les professionnels savent comment ça marche. Il y a des sociétés qui viennent démarcher les artistes »,

𝗣𝗼𝘂𝗿 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗱’𝗶𝗻𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗣𝗲𝗼𝗽𝗹𝗲, 𝗮𝗯𝗼𝗻𝗻𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮̀ 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗶̂𝗻𝗲 𝗪𝗵𝗮𝘁𝘀𝗔𝗽𝗽 en cliquant sur je m’abonne

La réponse de Didi B

Face à ces accusations, Didi B a choisi de réagir en direct sur Showbuzz, l’une des émission phare de divertissement de la Nouvelle Chaîne Ivoirienne. Lors de son passage, il s’est voulu clair et direct :« Honnêtement, je pense que les gars se cherchent…Sinon, Suspect 95 et moi, on s’est croisés à l’aéroport, il est même venu me saluer, a pris des nouvelles de ma femme et de ma fille, et m’a aussi annoncé que sa femme avait accouché. »

Téléchargez Notre Application

Une réponse franche qui démontre à suffir que le meilleur rappeur du rap ivoirien ces dernières années n’accorde pas trop d’importance à la sortie de son collègue, auteur du tube « On Ne Pleure Pas« .

Une sortie qui a créé un duel entre les fans

Premièrement, cette réponse a laissé les internautes, notamment les fans de perplexes, car ces derniers trouvent que Didi B dans sa sortie, n’apporte en rien un démenti aux accusations de Suspect 95:
« C’est pas ça qu’on appelle du coq à l’âne là ??? Le pressing est trop sur lui ».

« Jusqu’à présent, tu n’as pas encore démenti la provenance des vues volées. Les animateurs jouent avec lui ou du moins les fans du rap invoirien« .

 » Le gars n’a rien a démentir hein! Il a déjà dit que depuis un moment, il a arrêté de se justifier partout et laisse les choses se faire. Le gars est bien encadré et refuse de rentrer dans les polémiques inutiles. Car les polémiques ont éteint la carrière de certains artiste ici.« ,
« Suspect, c’est personne ici et il travail pas à YouTube. Lui même doit des vues en Mauritanie. On en parle? « 
«  Il ment!
On attend la sortie de 95
« ,
« Tu veux jouer la victime maintenant ?
Tu veux qu’on change d’émotions face aux autres ?
Tu as perdu vieux
Tu es vieux et tu aimes le dohi
« 

Des commentaires qui illustrent l’insatisfaction des internautes sur cette sortie de Didi B. De l’autre côté, les fans du Shogün s’inscrivent dans la même vision que leur leader:
«  Roland Dogou, ça s’appelle la maturité. Pas besoin de crée un buzz« .
 » Momo Le Milliardaire, donc il n’a qu’à venir se justifier devant vous? Et tu parle de carrière! Je me demande si tu comprend bien les choses. Ça enlève quoi à sa carrière qu’il n’entre pas dans la polémique? Il n’a pas besoin de ça pour être en vue.« 
Toi tu fais rire. Il n’est pas comme vos artistes qui cherchent à se justifier chaque fois à travers des directs et autres. Et quand je dis qu’il est bien encadré, tu dois comprendre par là qu’il a une direction très précise et ne se mélange plus dans certaines choses. Il connaît le milieu et il sait à quelle moment parler et à quel moment se taire. »

Pour de nombreux observateurs, cette polémique dépasse la simple question des vues sur YouTube. Elle révèle une rivalité de longue date entre les deux rappeurs, qui se disputent le titre de leader du rap ivoirien.

Polémique autour des vues YouTube, Didi B accusé de tricherie par Suspect 95. Pour en savoir plus Cliquez ici

William Nlep

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents