mercredi, mai 22, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Tycoon E-money s'engage à prendre soin des enfants de Junior...

PEOPLE : Tycoon E-money s’engage à prendre soin des enfants de Junior Pope

Le magnat des affaires et président-directeur général de Five Star Music, Emeka Okonkwo alias E-money s’est engagé à prendre en charge les trois enfants laissés par le regretté acteur nigérian, John Odonwodo, plus connu sous le nom de Junior Pope, décédé dans un tragique accident de bateau le 10 avril dernier.

Le décès tragique le 10 avril dernier de John Odonwodo, surnommé Junior Pope ne cesse d’émouvoir le monde du cinéma. Junior Pope est mort tragiquement à la fleur de l’âge alors qu’il revenait d’un tournage laissant derrière lui plusieurs orphelins. Regina Daniels qui était à l’hôpital quand on essayait de le réanimer poste depuis quelques jours sur son Instagram des moments partagés avec l’acteur sur des scènes de tournage avec en légende des messages d’adieu.
L’artiste nigérian Kcee et son frère Emeka Okonkwo, magnat des affaires basé au Royaume-Uni ont également partagé sur leurs comptes Instagram des vidéos de la star décédée suivi d’un hommage.
Plus connu sous le nom de E-money, Emeka Okonkwo, président-directeur général de 5 Star Music a exprimé toute sa douleur suite à la perte de son ami et frère Junior Pope :
« Cela fait une semaine que tu es parti de ce monde, laissant derrière toi un profond sentiment de perte qui se répercute non seulement parmi nous mais aussi à travers l’Afrique et au-delà. Ta présence, à la fois ami et frère, me manque profondément. Ton absence laisse un vide palpable et ta mémoire sera toujours chère. Repose en paix ››.

Téléchargez l'application mobile Laura Dave Media/TV


E-money s’est engagé à accomplir la mission de Junior pope qui lui repetait sur le bateau être « l’unique enfant de sa mère et qu’il doit élever ses 3 enfants ››. L’homme d’affaires a poursuivi en affirmant qu’il s’engageait a honoré ce vœu de son compagnon de toujours en prenant en charge les enfants de ce dernier : ‹‹ Vos enfants trouvent maintenant du réconfort dans l’étreinte de la famille Okonkwo et nous, en tant que membres de cette famille, nous nous engageons à les nourrir comme vous l’auriez souhaité. ››

Un geste largement apprécié par les internautes nigérians, et qui vient calmer les multiples tensions et accusations de négligence envers Adama Luke, la réalisatrice du film « The Other Side of Life’’ que l’acteur tournait lorsqu’il a eu cet accident mortel.

E-money et « JP’’ entretenaient une relation très étroite. E-money a d’ailleurs offert une voiture à l’acteur il y a quelques années.

Marcelle Libawo

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents

[mc4wp_form id=46961]