mercredi, mai 22, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Carla Maylis Mvemba, fille de Francis Mvemba, candidate à Miss...

PEOPLE : Carla Maylis Mvemba, fille de Francis Mvemba, candidate à Miss Côte d’Ivoire France 2024

Carla Maylis Mvemba, candidate à un concours de beauté international. Le nom de la fille de Francis Mvemba, célèbre homme d’affaire et époux de l’influenceuse camerounaise Coco Émilia, figure dans la liste du comité Miss Cote d’ivoire France 2024. La jeune étudiante de 19 ans, qui fait déjà partie des favorites peut compter sur le soutien de son papa qui a réagi à la seconde dès l’annonce du Comici.

Francis Mvemba, l’homme d’affaire congolais, célèbre depuis son union super médiatisée à l’influenceuse camerounaise Coco Emilia est de nouveaux sous les feux de la rampe grâce à sa fille Carla Maylis Mvemba, qui concoure à l’élection Miss Côte d’Ivoire France de cette année à Paris, France. Le comité d’organisation a publié sur Instagram des photos des 19 candidates à ce concours accompagnées d’une brève présentation de chacune d’elle en légende.


Carla Maylis Mvemba y va avec un projet humanitaire qu’elle a présenté sur son compte Instagram, celui de « mettre en place une structure d’assistance et de soutien pour les femmes et les jeunes filles qui sont victimes de violences physiques et/ou psychologiques ». Ce qui justifie le choix de son thème : « Ensemble, formons un avenir favorable à l’épanouissement de chaque femme et enfant, en toute sécurité et dignité. »

https://www.instagram.com/p/C5wEyf9sncw/?igsh=eTZubHpvbnZucm1p


Âgée de 19 ans Maylis, la candidate numéro 10 peut d’ores et déjà compter sur le soutien de son père Francis Mvemba qui a commenté et reposté la photo de présentation de sa fille avec en légende : « Fier de toi mon amour ».

Téléchargez l'application mobile Laura Dave Media/TV


La jeune femme peut aussi compter sur les fans de son père Francis Mvemba qui l’ont déjà visiblement, grâce à des likes, propulsée devant toutes les autres candidates.

https://www.instagram.com/p/C5wHOb9Nqvt/?igsh=ODN2bThndTEzeHNl

Une actualité qui remet le « milliardaire » Francis Mvemba au-devant de la scène après l’épisode de sa rupture suivie de sa tentative de divorce infructueuse avec Coco Emilia. L’homme d’affaires congolais qui s’était complètement retiré de la vie publique et absenté des réseaux sociaux depuis quelques mois revient sur le devant de la scène.
Cependant, beaucoup d’internautes se demandent si la fille de Francis Mvemba a une nationalité ivoirienne pour se présenter au concours. Le Comici a réagi en affirmant que tous les dossiers de candidates seront minutieusement étudiés pour élaguer toute inéligibilité.


Le comité Miss Côte d’ivoire France a vu le jour en 2013 par le biais de l’association ONE CAUSE, grâce à des jeunes issus de plusieurs pays du continent Africain. Chaque année ce Comité organise son concours de beauté pour couronner celle qui sera élue la plus belle femme ivoirienne de France. Les candidates devront être de nationalité ou d’origine ivoirienne, âgées entre de 18 à 25 ans, avoir un niveau scolaire minimum secondaire, entre autres.

Marcelle Libawo

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents

[mc4wp_form id=46961]