vendredi, mars 1, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Qui est l'épouse de Sadio Mané?

PEOPLE : Qui est l’épouse de Sadio Mané?

Aïcha Tamba, est depuis le 07 janvier dernier l’épouse de la star sénégalaise de football Sadio Mané. Laura Dave Média revient pour vous sur quelques moments phares de leur idylle; leur rencontre et les origines de la belle musulmane qui fait battre le cœur du champion d’Afrique.

Sadio Mané n’est plus un cœur à prendre. L’international sénégalais s’est marié le dimanche 07 janvier 2024 à une semaine de l’ouverture de la CAN Côte d’Ivoire 2023. Il a épousé la jeune Aïcha Tamba au cours d’une cérémonie sobre en présence de leurs deux familles.


Sur la toile, les internautes n’ont pas manqué de féliciter le joueur de Al nassr pour ce grand pas avec en toile de fond une question qui revient constamment : Qui est réellement celle qui a fait chavirer le coeur de Sadio Mané ?

Née à Ziguinchor en Casamance, dans une localité voisine de Bambali, village natal de Sadio Mané, Aïcha Tamba est la fille du riche architecte sénégalais Madou Tamba.
Âgée de 18 ans et élève en classe de terminale dans un collège privé, Aïcha a frappé à l’œil de la star de football il y a deux ans.

Selon des sources sénégalaises, Sadio Mané tombe sous le charme de sa bien-aimée dès leur première rencontre alors qu’elle n’a que 16 ans.


Timide, calme, pieuse et très effacée, Aïcha Tamba s’exprime bien en langue locale mandingue tout comme son époux et maîtrise parfaitement le coran.

Depuis le dimanche 07 janvier 2024, elle est officiellement l’épouse de Sadio Mané.

Une fois encore félicitations champion !

Ève-Pérec N.BEHALAL.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents