vendredi, juin 14, 2024
AccueilPeoplePEOPLE / Miss World 2023: Julia Samantha Edima sans équipe artistique :...

PEOPLE / Miss World 2023: Julia Samantha Edima sans équipe artistique : Elle se maquille seule.

« Je n’ai pas pu déplacer une coiffeuse pour ça. Je fais tout, toute seule. Il n’y a pas d’équipe ». Tels sont les propos de la représentante du Cameroun à Miss World 2023, Julia Samantha Edima qui informe ses fans et le public de ce qu’elle faisait seule, sa mise en beauté depuis le début de la compétition. La candidate du 237 affirme qu’elle n’a pas d’équipe qui l’aide sur cet aspect important de son image à ce concours mondial de beauté. Laura Dave Média marque un temps d’arrêt sur ces révélations surprenantes.

C’est dans une vidéo en circulation sur la toile depuis le samedi 24 février que la Miss World Cameroun mentionne l’absence d’une équipe artistique à elle dédiée pour sa mise en beauté depuis son arrivée en Inde. Pour chacune des sorties, Julia Samantha Edima joue le rôle de photographe, de coiffeur et de make-up artist : « Pour avoir une équipe il faut payer le billet d’avion, le logement, etc. Et je n’ai pas reçu de soutien pour ça, je n’ai pas eu de subventions pour cela» s’est-elle justifiée. Celle qui était Miss Cameroun en 2022, se retrouve ainsi sans staff pour cette compétition de grande envergure.


En dépit de cela, la Miss World Cameroun reste confiante pour la suite de l’aventure : « Ce n’est pas ça qui va déterminer la suite de l’aventure. Le plus important c’est l’énergie, la motivation, la concentration…. Voilà ! je ne fais qu’avec ce que j’ai » tient-elle à rassurer.

Téléchargez l'application mobile Laura Dave Media/TV

Alors qu’en novembre 2023, Princesse Issié, Miss Cameroun de la même année était accompagnée d’une équipe de préparation lors de ses prestations à Miss Univers, Julia Samantha clarifie la situation en précisant qu’il ne s’agit pas des mêmes conditions de participation pour les deux concours de beauté : « Miss World et Miss Univers, ce sont deux compétitions complètement différentes. Miss Univers met en avant le spectacle, le show. Et il y a beaucoup de sponsors et de partenaires de vêtements, de make up et cosmétique. Par contre Miss Monde, c’est beaucoup plus centré sur l’humanitaire, le social, les valeurs de solidarité, de partage, etc. » a-t-elle précisé.

L’intégralité de la vidéo dans le lien ci-dessous 👇🏾

https://vm.tiktok.com/ZMMRRnjEE/

Ce dimanche 25 février 2024, la représentante du vert-rouge-jaune à Miss World 2023, a participé à la rencontre des femmes de l’Army Wives Welfare Association (AWWA), une organisation indienne qui travaille pour le conjoint, les enfants ou toute personne à charge du personnel militaire.

Griffiths Ngo Mongo.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents