lundi, avril 15, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Les Lions rendent hommage à Song.

PEOPLE : Les Lions rendent hommage à Song.

L’accueil de l’annonce de rupture de contrat de Rigobert Song à la tête des Lions Indomptables était mitigé. Si ce n’est une surprise pour les experts de foot, nombreux ont été attristés au sein de la tanière. Ce n’est pas le départ de n’importe qui arguent-ils, mais de celui du « capitaine courage ». Trois d’entre eux ont tenu à lui rendre publiquement un vibrant hommage.

Pour Devis Rogers Epassy, l’un des gardiens de l’équipe nationale qui s’est exprimé sur Instagram, Rigobert Song reste une légende. Un message court mais qui en dit long sur son admiration pour le coach:


« Rigobert Song, Merci  », a écrit le portier convoqué par « Magnan » pour la Coupe du monde Qatar 2022 et la Can 2023.

Comme lui, l’arrière droit camerounais Fai Collins, bien que grand absent de la CAN 2023 a dit ses remerciements à l’homme qui lui a fait confiance pour le mondial qatari.
Dans la vidéo de quelques secondes partagée par le joueur sur Instagram, il se commémore des bons conseils de Rigobert Song :


« Vous aussi devez écrire votre histoire  ».

Titulaire pendant la majorité des matchs du Cameroun sous l’ère Song, le latéral gauche camerounais Nouhou Tolo s’est également rendu sur les réseaux sociaux pour remercier son coach avec des images.

Sorti en héros en tant que joueur avec les Lions Indomptables, le « capitaine courage » quitte la tanière des Lions avec le regret de n’avoir pas pu rester au sommet dans sa seconde vie, celle d’entraineur.

Bon vent au « capitaine courage » !

Eve-Pérec N.BEHALAL

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents