samedi, septembre 21, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Le rappeur Kalash Criminel bientôt agent de joueur.

PEOPLE : Le rappeur Kalash Criminel bientôt agent de joueur.

Le célèbre rappeur d’origine congolaise Kalash Criminel se confiant sur RMC sport au sujet de la sortie de son nouvel album  » Bon Courage « , a annoncé être en formation pour devenir agent de joueurs. Il a d’ailleurs lancé il y a quelques semaines, sa propre structure de placement en France. Il annonce du lourd pour le futur.

Du Rap au Foot, il n’y a qu’un pas. C’est ce que l’on peut retenir du nouveau défi que s’est lancé le rappeur congolais Kalash qui a décidé de devenir agent de joueur de football. Il a d’ailleurs ouvert une agence dénommée « Power Industry », qui embauche près d’une dizaine d’employés (scouts, avocats, préparateur physique, coach de terrain, etc). Passionné et déterminé, le rappeur « cagoulé » désire avoir la plus grosse agence de football du monde. Et pour cela il est prêt à se surpasser : « Ce n’est pas un travail facile. C’est pour ça que j’ai envie de me concentrer… J’ai vraiment envie de faire ça à fond. J’aimerais bien avoir l’agence la plus grosse possible dans le football. Plus que les Jorge Mendes et tout. C’est ce niveau-là que je veux atteindre ». Kalash sait qu’il peut compter sur certains amis comme l’ex international francais Franck Ribéry .

La star s’est assuré d’être bien informé sur la chose. Il a rencontré des agents établis en Italie et ailleurs pour recueillir leurs conseils et bénéficier de leur expertise, afin de mieux s’imprégner de ce métier complexe et exigeant. Le rappeur veut faire du lourd : « Je veux voir les joueurs qui sont dans mon agence être appelés en Coupe du monde, à la CAN, à l’Euro. Ballon d’or. Tout ça… C’est ça que je vise. » a-t-il déclaré au cours de son Interview sur RMC Sport.

L’artiste de 29 ans né en République démocratique du Congo aurait déjà obtenu la signature de plusieurs joueurs : des jeunes et des professionnels. Il a d’ailleurs contribué à la signature de son cousin Jonathan Okita au FC Zürich pour trois saisons, après son départ du club néerlandais du NEC Nijmegen.
Celui qui s’impose depuis près de dix ans comme figure incontournable du rap français, connu pour ses textes percutants et son style unique, souhaite désormais mettre à profit sa passion pour le ballon rond et aider les joueurs à atteindre de nouveaux sommets.

Marcelle Libawo

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents