vendredi, avril 19, 2024
AccueilHandiSportPEOPLE : Julia Samantha Edima envoie un message de remerciements aux camerounais.

PEOPLE : Julia Samantha Edima envoie un message de remerciements aux camerounais.

La représentante du Cameroun à la compétition Miss World 2023 Julia Samantha Edima n’a pas pu ramener la couronne au pays. Arrivée en terre camerounaise hier jeudi 14 mars, Miss Cameroun 2022 a tenu à dire merci à tout le peuple camerounais. C’est un message plein d’émotions que l’on peut lire sur la plateforme numérique de la reine de beauté ce vendredi 15 mars 2024.

« Merci à vous, adorables fans, amis, famille, collègues, partenaires, blogueurs qui avez contribué d’une ou d’une autre à ce que le Cameroun, pour la seconde fois dans l’histoire, inscrive son nom parmi les meilleurs dans cette prestigieuse compétition ».
Au delà de l’expression de sa profonde gratitude à tous pour le soutien, la reine de beauté sort de cette expérience grandie. Malgré les railleries et autres injures de la part des internautes, Julia Samantha a su garder la tête haute et profite de l’occasion pour dire « STOP ! » aux discours haineux sur la toile : « Quoiqu’on dise cette participation m’a ouverte des portes sur les plans professionnels et diplomatiques. Le Comica m’a servie une expérience parsemée de hauts et de bas, d’injures, d’hostilités sans fondements, mais à l’issue desquels je ressors plus grandie et plus forte ».

Elle n’a pas manqué d’appeler le peuple camerounais à plus de responsabilités et de retenues dans leurs sorties sur les réseaux sociaux lors des compétitions internationales : « Le combat se mène hors des frontières et non entre nous. Vivement que nous arrivions à voir plus loin et aménager nos sentiments de sorte à les fédérer pour une même victoire » a-t-elle interpellé.

Tout en souhaitant un futur meilleur lors de n’importe quelle représentation du pays à l’étranger, la Miss Cameroun 2022 reste confiante sur le fait que le Cameroun a encore beaucoup à offrir au monde.

Griffiths Ngo Mongo

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents