vendredi, juin 14, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Focus sur les épouses de 04 vedettes des équipes en...

PEOPLE : Focus sur les épouses de 04 vedettes des équipes en 1/2 finales de la CAN 2023.

Dans le monde du football, derrière chaque joueur exceptionnel se trouve généralement une femme tout aussi remarquable. Dans cet article, Laura Dave Média met en lumière les épouses de quatre vedettes des équipes en course pour les 1 /2 finales de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023.

1- SOFIA MBEMBA, ÉPOUSE DE CHANCEL MBEMBA ( RDC)

Sofia Mbemba est mariée à Chancel Mbemba, le défenseur de l’équipe nationale du Congo Kinshasa depuis huit ans et ont construit une belle famille de quatre enfants en une décennie de vie commune. Pour la Coupe d’Afrique des Nations, Sofia a fait le déplacement pour la Côte d’Ivoire afin d’encourager son mari.


 » Je ne pouvais pas rater quand même  » a-t-elle écrit sur Instagram.
La présence de Sofia aux côtés de Chancel est un atout psychologique non négligeable dans la prestation de ce dernier lors de tous ses matchs dans cette compétition.

2- STÉPHANIE OSIMHEN, ÉPOUSE DE VICTOR OSIMHEN (NIGÉRIA)

L’histoire d’amour entre Kim Stéphanie Ladewig et le footballeur et ballon d’or africain 2023 Victor Osimhen démarre alors qu’il évolue au LOSC Lille entre 2019-2020, rapporte des médias français. Le 06 octobre 2022, Stéphanie lui donne son unique fille qu’il nomme Hailey True.

Téléchargez l'application mobile Laura Dave Media/TV


Le soutien de la belle de 23 ans originaire du Cameroun dans la vie de l’attaquant nigérian est indéfectible. Elle l’a une fois encore démontré il y a quelques jours en assistant au match de quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, marqué par la victoire de son mari et de ses coéquipiers sur le Cap-Vert.

3- PRISCILLA HALLER, ÉPOUSE DE SÉBASTIEN HALLER (CÔTE D’IVOIRE)

Épouse de Sébastien Haller, attaquant des Éléphants de la Côte d’Ivoire depuis 2017, Priscilla est une épaule sur laquelle se pose Sébastien pour tous les domaines de la vie.
Pour la grande messe du football qu’abrite le pays de son époux , la portugaise Priscilla s’est battue à obtenir la permission de l’école de ses enfants afin de se rendre en Côte d’Ivoire pour soutenir son mari avec leurs trois gosses.

4- ROSHNI RONWEN, ÉPOUSE DE WILLIAM RONWEN (AFRIQUE DU SUD)

Roshni est la petite amie de longue date de Ronwen William, le capitaine et gardien de 32 ans de l’Afrique du Sud. Ils commencent à se fréquenter à l’adolescence et accueillent leur premier fils Mikael, au début de la vingtaine.
Malgré son absence en Côte d’Ivoire où son époux s’illustre brillamment dans les cages des  » Bafana Bafana  », Roshni ne manque pas d’encourager son époux sur la toile.
 » Je suis à court de mots  », a écrit Roshni après l’ exceptionnel match livré par William en quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations au cours duquel il a arrêté un records de quatre penaltys.

Ève-Pérec N.BEHALAL.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents