jeudi, juillet 18, 2024
AccueilPeoplePEOPLE/Fête des pères : Ces papas célèbres qui sont des modèles professionnels...

PEOPLE/Fête des pères : Ces papas célèbres qui sont des modèles professionnels pour leurs enfants

Les pères étaient à l’honneur hier dimanche, 16 juin à l’occasion de la Fête des Pères. Célébrée chaque année, la fête des pères est une occasion spéciale pour honorer et célébrer les hommes qui jouent un rôle essentiel dans la vie de leurs enfants. Dans cet article, Laura Dave Média met en lumière trois papas stars et de stars qui sont non seulement des figures inspirantes dans leurs domaines respectifs, mais aussi des modèles professionnels pour leurs enfants.

Wilfrid Mbappé, père de Kylian

Wilfrid, le papa de la superstar du football Kylian Mbappé, est un exemple parfait de dévouement et de passion pour le sport. Ancien footballeur professionnel et entraîneur, Wilfrid joue un rôle déterminant dans la carrière de son fils. Depuis son plus jeune âge, Kylian reçoit des conseils avisés et l’ l’expertise de son père, qui l’ont guidé avec patiemment.
Aujourd’hui, Kylian Mbappé est l’un des footballeurs les plus talentueux et respectés au monde. Il attribue une grande partie de son succès à l’influence et au soutien indéfectible de son père. Wilfrid Mbappé incarne le parfait équilibre entre un mentor exigeant et un père aimant, offrant à son fils les outils nécessaires pour exceller tant sur le terrain que dans la vie.

Petit Pays, père de Marie-Sarah

Adolphe Claude Moundi, mieux connu sous le nom de Petit Pays, est une icône de la musique camerounaise. Il n’est pas seulement un artiste accompli, mais aussi un père dévoué qui inspire de centaines de jeunes chanteurs dont sa fille, à faire carrière dans la musique .
Sa fille Marie-Sarah Moundi, récemment révélée au public suit les traces de son père, en développant sa propre carrière musicale en France.

François Bikoro, père de Bruno Bidjang

François Bikoro est un journaliste qui a fait les beaux jours de la presse camerounaise. Avec une carrière marquée de dévotion et de passion, le porte-parole du conseil africain des médias a fortement influencé son fils, Bruno Bidjang dans les métiers de la communication.

Ève-Pérec N.BEHALAL

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents