vendredi, mars 1, 2024
AccueilHandiSportPEOPLE : Dylan comédie se confie.

PEOPLE : Dylan comédie se confie.

 » Il ne s’était rien passé avec le fils du colonel. Que chaque personne croit ce qu’elle veut .  » a déclaré le web comédien Dylan lors de son interview dans un programme télévisé hier vendredi 2 février 2024. Morceaux choisis de ses confidences dans cet article de Laura Dave Média.

Dylan Ngah est un jeune qui par un concours du hasard est devenu créateur de contenus . Original, drôle et très penché sur la féminité avec son style vestimentaire , il s’est confié au cours d’une émission sur sa vie personnelle et professionnelle. Concernant les vêtements de femmes arboré dans ses sketches, il a déclaré « J’ai adopté le style féminin dans mes vidéos parce que j’ai grandi avec les filles.  » Avant d’ajouter  » Et ça ne me porte pas préjudice dans ma famille parce que les membres de ma famille savent qui je suis dans la vraie vie. « 

À la question de savoir s’il avait une activité parallèle, Dylan a répondu qu’il construisait des locations qu’il mettra bientôt sur le marché. Parlant des buzz qui ont éclaboussé le créateur de contenu notamment l’affaire du fils du colonel, il a répondu par la négation.  » Non ! Il ne s’était rien passé avec le fils du colonel. Que chaque personne croit ce qu’elle veut. Le moment venu je reviendrai sur cette histoire. «  En rappel , le web comédien aurait été arrêté en mai 2022 pour sodomie sur le fils d’un homme en tenue.

Plus loin Dylan s’est prononcé sur l’actualité du moment portant sur cette jeunesse à l’affût de facilité. « À propos de la déroute de la jeunesse, je vais dire que tout vient de la base, de l’éducation que chaque parent inculque à ses enfants. Avant que je ne fasse des vidéos , j’avais déjà été tenté de faire de mauvaises choses dans ma jeunesse que si mon père ne m’avait pas inculqué certaines valeurs je me serais déjà égaré. Donc ce sont aux parents de faire le maximum pour apprendre de bonnes valeurs à leurs enfants.
Que la réussite ne vient que du travail , de l’effort personnel et non pas de la facilité. « 

Pour lui, c’est au parent d’orienter et de prévenir son enfant sur les dangers des réseaux sociaux parce que les people n’ont qu’un infime rôle à jouer dans l’éducation des enfants.

Marcelle Libawo.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents