mardi, juillet 23, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Des Lions Indomptables s'expriment après leur élimination de la CAN...

PEOPLE : Des Lions Indomptables s’expriment après leur élimination de la CAN 2023.

Le 27 janvier dernier, les Lions Indomptables quintuple champions d’Afrique sont précocement sortis de la CAN 2023 après leur défaite (2-0) face au Nigéria en huitièmes de finale. Premiers éplorés de cette élimination , certains joueurs camerounais se sont rendus sur les réseaux sociaux pour livrer leurs émotions.
Laura Dave Média a fait le tour des pages sociales des 27 joueurs convoqués, voici le compte rendu.

Si beaucoup d’entre eux n’ont pas encore souhaité s’exprimer sur leurs différents canaux sociaux depuis leur élimination , certains par contre se sont aisément manifesté.

 » On reviendra plus forts  », c’est la promesse du défenseur central des Lions Indomptables, Christopher Wooh, faite via son compte Instagram.
Des propos qui ont suscité l’intérêt de 17.000 followers parmi lesquels ses coéquipiers Fai Collins, Olivier Mbaizo, Junior Baptiste Tchamadeu ou encore du cinéaste Thomas Ngijol.


Rappelons que c’est le défenseur du stade rennais en France qui a permis la qualification de son équipe le Cameroun en huitièmes de finale grâce à son but salvateur inscrit aux ultimes minutes du temps additionel face à la Gambie.

Toujours sur Instagram, le portier des Lions Indomptables Fabrice Ondoa s’est exprimé en ces termes :

 » Merci Seigneur Jésus-Christ pour tous tes bienfaits en toutes circonstances…Merci pour ta consolation et ton réconfort dans les moments difficiles!
Merci de nous permettre de rester debout malgré la douleur et la peine.
Je sais que tu nous réserves de belles et merveilleuses choses dans l’avenir, J’ai foi que la leçon d’aujourd’hui servira pour les victoires de demain… Car tu es un Dieu merveilleux et extraordinaire, Gloire à ton Saint Nom »
, prie le Champion d’Afrique 2017.

Une sortie qui a fait réagir son prédécesseur dans les buts camerounais Idriss Carlos Kameni qui conseille :
 » Beaucoup de courage mon petit. Juste apprendre des erreurs pour mieux avancer. Les défaites d’aujourd’hui construisent les victoires futures.  »

Le latéral gauche camerounais Nouhou Tolo pour sa part s’est rendu sur le réseau social snapchat pour tout simplement écrire :
 » We learn (nous apprenons) » suivi d’une série d’images des Lions Indomptables à la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Ève-Pérec N.BEHALAL.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents