mercredi, juin 12, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Ces couples de stars qui ont choisi de faire l'amour...

PEOPLE : Ces couples de stars qui ont choisi de faire l’amour après la guerre

Le chemin de l’amour peut être semé d’embûches, mais certaines relations parviennent à surmonter les épreuves et à se renforcer, à leur grand mérite. Voici un aperçu de trois couples célèbres qui ont prouvé que l’amour peut triompher sur tout.

Coco Émilia et Francis

Depuis la soirée du dimanche 09 juin 2024, la toile est en effervescence suite aux clichés émouvants de l’influenceuse camerounaise Coco Emilia accompagné de son époux dans un night-club de la cité capitale, Yaoundé. La flamme de l’amour qui avait brutalement disparu dans le couple est ravivée de plus belle et les deux tourtereaux n’ont pas manqué de le faire savoir au monde entier.
En effet, Biscuit de mer et son mariage princier avec l’homme d’affaires congolais Francis Mvemba le 10 avril 2021, avait fait sensation sur la toile.
Seulement, un an après leur union, les parents de la petite Sophie July Émilia Mvemba ont traversé des moments difficiles qui avaient conduit à une demande divorce de la part de la star du showbizz Coco, qui accusait son mari d’être irresponsable.

 » Ce que mon épouse me reproche énormément c’est mon absence », avait confié Francis en 2022 ; lors d’une de ses rares interviews.

Cependant, leur amour a prouvé être plus fort que les défis rencontrés. Après une période de séparation, ils ont décidé de redonner une chance à leur relation.
Si les internautes suspectaient déjà une réconciliation entre les deux, les doutes ont été élucidés ce dimanche lorsque des vidéos des deux en train de s’amouracher dans un snack ont fait irruption sur internet.

Davido et Chioma

Téléchargez l'application mobile Laura Dave Media/TV

Avant le cas Coco et Francis, plusieurs couples célèbres avaient déjà prouvé que le patience et le pardon pouvaient parfois rallumer la flamme de l’amour.
C’était déjà le cas de Davido et la mère de ses enfants, Chioma.
La star nigériane de l’Afrobeats et son épouse Chioma Avril Rowland ont captivé l’attention du public dès le début de leur relation. Leur histoire d’amour a connu des hauts et des bas, notamment une rupture très médiatisée. Cependant, les deux ont montré qu’ils étaient déterminés à faire fonctionner leur relation. Leur réconciliation a été un sujet de joie pour leurs fans respectifs qui ont suivi de près chaque étape de leur parcours. Davido et Chioma illustrent comment le dialogue et le compromis peuvent aider à réparer une relation endommagée et à la rendre encore durable. Aujourd’hui, plus personne ne pourrait envisager une possible re-séparation des deux amoureux qui ne se quittent plus.

Ne-Yo et Crystal

Le chanteur R&B Ne-Yo et sa femme Crystal Renay ont également traversé des moments difficiles dans leur mariage. En 2020, ils avaient annoncé leur séparation, citant des différences irréconciliables quatre ans après leur union. Cependant, le couple a travaillé sur leurs problèmes et a finalement décidé de se donner une nouvelle chance pendant leur quarantaine lors de la pandémie du Covid-19. Le 24 avril 2022, le couple s’est remarié, prouvant au monde le pouvoir de l’amour.

Ève-Pérec N.BEHALAL

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents