lundi, avril 15, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Blaise Option de plus en plus ''immature'' sur la toile.

PEOPLE : Blaise Option de plus en plus  »immature » sur la toile.

Le comportement de l’illustre cinéaste camerounais Blaise Ntedju dit  »option » semble être de plus en plus ‘’immature’’ sur les réseaux sociaux. Connu pour son sérieux légendaire, le ‘’Balafon Golden Award 2023’’ est devenu au fil des semaines  »un ambianceur » sur le méta.

Blaise Ntedju est un acteur, producteur, réalisateur et scénariste camerounais qui s’est hissé parmi les plus grands dans le cinéma africain. Il fait d’ailleurs partie des meilleurs et prolifiques producteurs du moment au Cameroun.
Autrefois loué pour son professionnalisme et son sérieux, ses récentes actions sur les réseaux sociaux sèment le doute dans les esprits sur sa véritable nature.
Des publications  »décalées » aux commentaires  »provocateurs », le cinéaste de 46 ans semble avoir maitrisé le jeu des internautes.
Alors que ses fans cherchent à découvrir le visage de celle avec qui il vit son idylle depuis sa séparation d’avec son ex épouse, l’actrice Mélissa Elate, le promoteur de Orimo Productions a trouvé mieux d’augmenter la curiosité des internautes en postant une partie du corps de sa nouvelle fiancée, laissant les internautes autoproclamés  »FBI » le soin de terminer le puzzle.

Outre ce fait, c’est un Blaise Option un peu plus relax que l’on observe ces derniers temps sur la toile. Plus aucun challenge ne lui échappe. Après des vidéos de lui illustrant des pas de danse sur le titre COUP DE MARTEAU de TamSir, l’acteur a enchainé d’autres vidéos sur le titre FIMBU de la team Paiya, dans lesquelles il laisse parler son autre talent méconnu du méta, la danse, à la plus grande satisfaction de ses fans. https://fb.watch/r2Jpw-7E3e/

Ce changement plutôt apprécié du public démontre bien que le réalisateur de la série 12 CAS qui fait actuellement un tabac sur Youtube surmonte bien sa séparation et prend la vie comme elle vient.

En tout cas, Blaise ne compte pas s’arrêter de faire profiter sa nouvelle version de lui, à son public.

Eve-Pérec N.BEHALAL

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents