samedi, mars 15, 2025
AccueilPeoplePEOPLE/MUSIQUE: "On peut être des amis, mais ne me demandez pas ça!"Pétit...

PEOPLE/MUSIQUE: « On peut être des amis, mais ne me demandez pas ça! »Pétit Sako s’insurge contre l’homosexualité

Invité sur le plateau de L’invité ce 14 février 2025, l’artiste ivoirien Petit Sako a livré une interview sans filtre, abordant des sujets sensibles avec son franc-parler habituel. Parmi les thèmes évoqués, l’homosexualité, sujet souvent controversé dans le milieu du showbiz, a donné lieu à des confidences pour le moins surprenantes.

« Je ne suis pas Woubi, mais c’est leur vie »

Interrogé sur sa perception de l’homosexualité et d’éventuelles propositions indécentes reçues, Petit Sako a d’abord tenu à clarifier sa position : « J’ai des amis woubis (terme ivoirien désignant les homosexuels, ndlr), mais moi, je ne suis pas Woubi. C’est leur vie. S’ils gagnent leur pain dedans, où si c’est leur vice, moi, je ne sais pas. » Une réponse qui se veut tolérante, même si l’artiste met immédiatement des limites claires : « Tu es Woubi et tu m’approches, ne me demande pas d’aller au lit avec toi. Là, ça ne va pas bien sonner. »

"On peut être des amis, mais ne me demandez pas ça!"Pétit Sako s'insurge contre l'homosexualité

Téléchargez Notre Application

𝗣𝗼𝘂𝗿 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗱’𝗶𝗻𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗣𝗲𝗼𝗽𝗹𝗲, 𝗮𝗯𝗼𝗻𝗻𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮̀ 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗶̂𝗻𝗲 𝗪𝗵𝗮𝘁𝘀𝗔𝗽𝗽 en cliquant sur je m’abonne

Des anecdotes croustillantes

Toujours avec son style imagé et son humour mordant, Petit Sako a partagé plusieurs expériences de tentatives de séduction de la part d’hommes attirés par lui. Il raconte notamment cette scène cocasse où un homme, sous prétexte de lui demander une bouteille de champagne, s’est positionné derrière lui en émettant des gémissements : « Moi qui croyais que l’homme voulait vraiment la bouteille de champagne… »
L’artiste va encore plus loin en dévoilant un épisode particulièrement marquant lors d’un séjour en Suisse : « Tard dans la nuit, un ami frappe à ma porte, je lui ouvre et il est nu. Il se jette sur moi, je le projette au sol. Ensuite, il sort une lame et me menace. » Heureusement, la situation n’a pas dégénéré, mais elle a renforcé la position de Petit Sako : « Depuis lors, il a dit à ses amis que Sako n’est pas dans ces choses-là. »

« Ne me demandez pas ça, c’est impossible! »

Loin de verser dans le rejet, Petit Sako affirme ne pas avoir de problème avec les homosexuels, à condition que ces derniers respectent ses choix : « Je prie tous les jours avant de poser mon pied au sol, je suis un enfant de poignon (enfant de pauvre), je crains Dieu, donc je ne fais pas ces choses-là. »
En conclusion, Petit Sako réaffirme son amitié avec ses amis homosexuels, tout en mettant une barrière infranchissable : « Sachez que je ne vous en veux pas, mais ne me demandez pas de coucher avec vous. C’est impossible! Mais on peut rester toujours des amis. »
Avec cette sortie sans détour, l’artiste ivoirien a une nouvelle fois prouvé qu’il ne mâchait pas ses mots, quitte à susciter des réactions.

Invité sur le plateau de L'invité ce 14 février 2025, l’artiste ivoirien Petit Sako a livré une interview sans filtre, abordant des sujets sensibles avec son franc-parler

 Valsero n’a plus d’humanité. Il a dit des mensonges à mon sujet. Pour en savoir plus Cliquez ici

William Nlep

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents