vendredi, mars 1, 2024
AccueilCultureMusiqueMUSIQUE : Des artistes à la une en cette période festive.

MUSIQUE : Des artistes à la une en cette période festive.

En cette fin d’année, les tendances musicales sont marquées par un intérêt croissant pour certains artistes tels que Krys M, Locko, KO-C, Vanister, Indira, Charlotte Dipanda, Fally Ipupa , Grâce Decca et Seppo de la part des populations de Douala. Votre magazine Laura Dave Média vous livre dans cet article les préférences de ses citoyens en cette période de festivités.

Leurs styles uniques et leurs contributions à la scène musicale africaine captivent un public diversifié à travers leurs sonorités distinctes. Pour certains à l’instar d’Arnolt Cédric, << le choix est vite fait. Les artistes que j’aimerais écouter sont KO-C, Krys M et Phillbill >> affirme t-il. Ce choix est partagé par Eric Pascal qui déclare << Krys M et KO-C m’ont beaucoup marqué cette année et, je compte bien me délecter de leur musique pendant ces fêtes >>. À Estelle Ateba de renchérir << j’ai un penchant particulier pour Locko, Vanister et Fally Ipupa. Ce sont des célébrités qui arrivent toujours à nous mettre d’accord >> .

Le désir de suivre ces artistes en fin d’année s’explique par la variété de leurs productions, leurs présences sur les réseaux sociaux et les plateformes de streaming, ainsi que par leurs performances Live qui captivent et enchantent les fans.

Pour Andrianna Lando amoureuse de la musique du Cameroun et d’ailleurs, ce n’est pas un exercice évident << C’est un peu compliqué de choisir. Mais s’il faille absolument faire un choix je dirais Indira, Charlotte Dipanda, Locko, Seppo sans oublier la légende Grâce Decca >> précise t-elle.

Les raisons qui poussent le public à se tourner vers ces people sont multiples : << De l’innovation artistique à la connexion émotionnelle que leurs chansons créent chez leurs mélomanes, ces artistes sont au cœur d’une scène musicale en constante évolution >> explique Edgar Mekoko.

Ce penchant marqué pour ces talents musicaux soulignent la richesse et la pluralité des choix artistiques offerts à un public avide de nouvelles sonorités et d’expériences sensorielles.

Rosy Mireille Nanjip

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents