mercredi, avril 23, 2025
AccueilPeoplePEOPLE: Miss Monde 2025, Princesse Issié s’entraîne dur pour hisser le Cameroun...

PEOPLE: Miss Monde 2025, Princesse Issié s’entraîne dur pour hisser le Cameroun haut en Inde

À moins de deux mois de la tenue de la 72ᵉ édition du concours Miss Monde, qui se tiendra du 7 au 31 mai 2025 à Hyderabad en Inde, Princesse Ndoun Issié, candidate du Cameroun à cette élection redouble d’efforts pour représenter dignement le Cameroun.
Sur sa page Facebook ce mardi 8 avril 2025, elle a partagé une vidéo inspirante d’elle en pleine séance de sport intense, accompagnée d’un message fort déterminant.

« Il y a des compétitions… et puis il y a Miss Monde»

Pour le genre de défi qui attend en mai prochain la miss Cameroun 2023, qui avait terminé dans le Top 20 de Miss Univers de la même année, on ne se prépare pas à moitié.
«On avance avec passion, on s’implique avec précision. Chaque mouvement compte, chaque détail est important. Et quand le moment sera venu, je donnerai tout ce que j’ai » a déclaré la reine de beauté qui ne compte pas laissé une seule marge à ses futures rivales.

Miss Monde 2025, Princesse Issié s’entraîne dur pour hisser le Cameroun haut en Inde

Mais ce n’est pas tout

Soucieuse de mobiliser tout le peuple camerounais, elle a lancé un appel vibrant au peuple camerounais, et à tous ceux qui la soutiennent de par le monde.
« Jour J-29, avant cette magnifique aventure que nous attendons tous avec impatience ! Alors, on ne lâche rien. Bien au contraire : on redouble d’efforts, d’amour et d’énergie ! »

Elle invite tous les Camerounais à la rejoindre via son fan club WhatsApp (lien ici) et à télécharger l’application Miss World sur leur smartphone pour voter massivement en sa faveur :

iPhone – App Store

Ou Android – Play Store

Une vague de soutien sur les réseaux sociaux

La vidéo de la Miss a enflammé la toile. Les messages d’encouragement fusent :
« Même en plein entraînement, tu rayonnes de beauté, notre Miss est prête pour dominer la scène internationale »,

« Tu vas mettre le feu là-bas, Miss World Afrique »,

« Courage, on est avec toi ! »

𝗣𝗼𝘂𝗿 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗱’𝗶𝗻𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗣𝗲𝗼𝗽𝗹𝗲, 𝗮𝗯𝗼𝗻𝗻𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮̀ 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗶̂𝗻𝗲 𝗪𝗵𝗮𝘁𝘀𝗔𝗽𝗽 en cliquant sur je m’abonne

Un défi de taille mais une volonté inébranlable

L’édition 2025 réunira plus de 120 candidates issues des cinq continents. L’Afrique comptera une quinzaine de représentantes. Bien que le thème officiel ne soit pas encore révélé, cette édition mettra en avant la beauté, l’engagement humanitaire et le leadership féminin.

Une succession à assumer

En 2024, Julia Samantha Edima avait porté haut les couleurs du Cameroun en atteignant le Top 40. Princesse Issie ambitionne de faire encore mieux, avec l’objectif de ramener la toute première couronne mondiale dans la patrie des Lions Indomptables.
Rendez-vous est pris au HITEX Exhibition Centre, à Hyderabad, pour une finale mémorable le 31 mai 2025, où Krystyna Pyszková, Miss Monde 2024, passera le flambeau.


Le Cameroun y croit. Et Princesse Issié aussi.

Miss Cameroun 2024 : Les internautes dézinguent le comité d’organisation.

Pour en savoir plus cliquez ici

William Nlep

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents