La nouvelle ferait l’effet d’une bombe après la campagne réussie du Cameroun aux éliminatoires de la CAN 2025. Mais l’idée de voir Marc Brys loin de l’équipe nationale du Cameroun prend de l’épaisseur à la suite des nombreuses déclarations des membres du Comité exécutif de la Fecafoot.
Le Comex ne veut plus de Marc Brys
Ce n’est un secret pour personne, les relations entre l’actuel sélectionneur des Lions Indomptables et la Fédération camerounaise de football ne sont pas des plus cordiales. Bien plus, après la cérémonie du tirage au sort des groupes de la prochaine CAN, le technicien belge avait déclaré ne craindre personne, surtout pas le président de l’institution basée à Tsinga. Une sortie et bien d’autres qui ont provoqué les membres du comité exécutif de la Fecafoot qui ont demandé une audience au ministre des sports et de l’éducation physique la semaine dernière. Une réunion qui a débouché sur la volonté formelle du Comex de remettre Marc Brys à la disposition du Minsep pour utilisation. Une opinion réaffirmée par l’un des membres du Comex de la Fecafoot en occurrence Prosper Nkou Nvondo dimanche dernier dans une émission télévisée.

Rejoignez notre chaîne WhatsApp pour ne rien rater sur l’actualité people en cliquant sur je m’abonne
Le 14 mars prochain, une date déterminante
Les membres du comité exécutif de la Fecafoot vont se réunir le 14 mars prochain. Au cours de cette assise, la question de l’avenir du technicien belge sur le banc de touche des Lions Indomptables sera tranchée.
Silence assourdissant du Minsep pour le moment
Malgré la menace agitée par le comité exécutif de la fédération camerounaise de football qui compte refourguer au Minsep l’entraîneur mis à disposition, le ministère que dirige Narcisse Mouelle Kombi n’a toujours pas réagi . Un silence qui rajoute du suspens à une situation qui pourrait de nouveau instaurer une ambiance électrique autour de la tanière des Lions Indomptables dans les prochains jours.

Retrouvez l’actualité de Marc Brys, le sélectionneur des Lions Indomptables sur Laura Dave Média en cliquant ici
Georges Mbimbè