vendredi, juin 14, 2024
AccueilCultureLES RENDEZ-VOUS DU WEEK-END : X-maleya prêt à dompter les USA.

LES RENDEZ-VOUS DU WEEK-END : X-maleya prêt à dompter les USA.

Pour ce premier week-end de l’année 2024, musique et exposition d’oeuvres sont au menu. Nous vous détaillons les évènements qui feront l’actualité pendant ces trois jours.

Si vous êtes à Douala, n’hésitez surtout pas à contempler et même vous procurer les oeuvres de l’artiste plasticien Jean Faustin Amougou à l’espace Doual’art. De ce côté, l’originaire de la ville aux sept collines présente son exposition multimédia  »HOPE OF GARDEN ». Ouverte jusqu’au 13 janvier 2024, cette compile de tableaux, d’installations et de peintures invite à contempler la beauté, la diversité du monde et surtout la préservation de l’humanité.

Continuons notre voyage au coeur des festivités pour du côté de Yaoundé avec un Apéro concert. Merveille Bella, finaliste de la dernière édition du concours de la chanson  »Mutzig star » offrira ce vendredi 5 janvier 2024 au public de l‘Institut français du Cameroun antenne de Yaoundé un spectacle à la dimension de son talent pour une entrée libre et gratuite dès 19h00.

Téléchargez l'application mobile Laura Dave Media/TV

Hors de nos frontières, le duo X-maleya s’apprête à dompter ce samedi 6 janvier 2024 la salle le Lincoln Theater de Washington DC aux États-Unis d’Amérique. Le duo lors d’une conférence de presse à Yaoundé a récemment confié qu’il offrira  »…un concert raconté, une comédie musicale mêlant l’art théâtral et la musique. » . Ce concert historique pour le trio devenu un duo depuis quelques années promet des surprises.

Serge Bonny

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents