L’univers du showbiz ivoirien est en ébullition après les confidences troublantes de Cassandra Assamoi. Dans un message publié le lundi 24 mars 2025 sur sa page Facebook, l’animatrice, chroniqueuse Tv et influenceuse ivoirienne a révélé avoir traversé une période sombre de sa vie, marquée par des choix qu’elle regrette aujourd’hui.
« Je me suis prostituée avec un homme marié légalement ».
C’est cette déclaration pour le moins bouleversante que Cassandra Assamoi, chroniqueuse sur C’Midi sur la chaine RTI 1 a surpris les téléspectateurs et les internautes, provoquant une vague de réactions sur les réseaux sociaux.

Une confession poignante et un cri de repentance
Dans son témoignage, Cassandra Assamoi a expliqué que cette phase difficile était liée à une quête affective et la recherche d’une figure paternelle :
« Je recherchais un homme plus âgé qui m’apporterait protection, sécurité financière, amour et direction. Étant moi-même une âme mature, nous étions complémentaires«
𝗣𝗼𝘂𝗿 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗱’𝗶𝗻𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗣𝗲𝗼𝗽𝗹𝗲, 𝗮𝗯𝗼𝗻𝗻𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮̀ 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗶̂𝗻𝗲 𝗪𝗵𝗮𝘁𝘀𝗔𝗽𝗽 en cliquant sur je m’abonne
Elle a également souligné l’absence de différence, selon elle, entre les escortes girls et les femmes entretenant des relations avec des hommes mariés :
« C’est la même chose, c’est juste une question de façade. C’est de l’adultère pour l’homme mais de la prostitution pour la femme».

Un retour à la foi et un chemin vers la rédemption
Consciente de son erreur, Cassandra Assamoi affirme s’être repentie après une profonde introspection et un retour à sa foi chrétienne.
« C’est pourquoi je me suis repentie, aussi pour cette pauvre dame, et j’ai choisi de partir. J’ai quitté cet homme, bien que ce soit l’homme de mon cœur, afin d’être en accord avec mon Père céleste. »
Elle en a profité pour sensibiliser les femmes sur les dangers des relations extraconjugales et les conséquences spirituelles et émotionnelles qui en découlent.
Une vague de réactions sur les réseaux sociaux
Cette sortie fracassante n’a pas laissé les internautes indifférents. Les commentaires se sont multipliés sur sa page Facebook, alternant entre soutien, incompréhension et critiques.
« Il faut du courage pour avouer de telles choses. Bravo pour ta repentance ! »,
« C’est vraiment fort ce message. Que Dieu nous aide tous à fuir le péché. Merci pour le message la grande sœur. J’ai vraiment aimé ton dévouement »,
« Ce témoignage peut sauver des vies. Merci pour ta sincérité »,
« Plein de vérité, plein d’apprentissage.
Merci et que Dieu dans sa miséricorde nous donne la bonne compréhension et nous aide», entre autres commentaires.




Un message fort pour les femmes
À travers cette sortie, Cassandra Assamoi a lancé un vibrant appel à toutes les femmes, les encourageant à prendre le contrôle de leur vie et à résister aux tentations qui leur feront du mal à long terme:
« Si chaque femme refusait les avances d’un homme marié, il n’y aurait pas d’adultère. Nous devons toutes œuvrer pour préserver les foyers et trouver notre moitié dans l’ordre de Dieu. »
Cette confession courageuse de Cassandra Assamoi résonne comme une alerte mais aussi comme un message d’encouragement pour toutes celles qui vivent la même vie mais n’osent pas briser le silence et tourner la page.

Après ses graves révélations sur Emmanuelle Keita, Cassandra Assamoi s’excuse auprès du DG de Nci.
Pour en savoir cliquez ici
William Nlep