Invité sur le plateau de Showbuzz hier lundi 07 Avril 2025, émission animée par l’artiste Mulukuku DJ sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI), suite à la polémique sur son nouveau tube intitulé « Lea Sama » dédié à feu Dj Arafat, KS Bloom a tenu à montrer patte blanche au sujet de sa vie sentimentale et ses relations controversées avec les femmes. Célèbre pour sa musique gospel et son engagement chrétien, l’artiste a surpris par sa transparence sur une relation en particulier, celle avec la tiktokeuse camerounaise Diana Bouli, qui avait suscité de l’indignation du public et en particulier celle de sa communauté chrétienne.
La mise au point sur Diana Bouli
Très attendu sur ce sujet, KS Bloom a tenu à clarifier cette histoire avec la créatrice de contenus camerounaise :
« Beaucoup pensent que j’ai couché avec la fille, alors que non. Si on était encore ensemble, on allait sûrement finir par le faire, mais non, je n’ai pas couché avec elle. Elle et moi ne sont pas du même mouvement, c’est pourquoi jai arrêté de parler avec elle.«
Avec cette déclaration, le disciple du Christ tient à démentir les rumeurs qui ont circulé sur les réseaux sociaux autour d’une relation sentimentale avec la jeune dame. Il assume l’amour qu’ils se portaient, mais le chanteur a voulu respecté ses valeurs chrétiennes.


𝗣𝗼𝘂𝗿 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗱’𝗶𝗻𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗣𝗲𝗼𝗽𝗹𝗲, 𝗮𝗯𝗼𝗻𝗻𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮̀ 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗶̂𝗻𝗲 𝗪𝗵𝗮𝘁𝘀𝗔𝗽𝗽 en cliquant sur je m’abonne
« Je ne suis plus puceau. J’ai connu deux gros goumins »
L’artiste K.S Bloom a pendant l’interview, reconnu qu’il menait une vie de débauche à l’époque où il entamait sa carrière musicale dans le rap hardcore au début des années 2010. Mais, une fois converti en chrétien, l’artiste a décidé de vivre une vie de chasteté et de s’éloigner du milieu mondain. En 2021, il décide de se marier, mais les parents de la jeune élue refusent de lui donner la main de leur fille, malgré tous ses efforts de persuasion.
« Je me suis mis dans une deuxième relation avec une autre fille, ça s’est mal passé. Donc, goumin encore! Je me suis donc promis, que la prochaine relation que je vais afficher sera la bonne. Sinon, j’aurais l’air d’un homme pas sérieux du tout« , a expliqué K.S Bloom, fatigué de faire l’objet de polémiques sur ses rapports avec les femmes.
« J’aurais pu toutes les enceinter, mais…«
Avec humilité, KS Bloom reconnait les bienfaits que Jesus-Christ a apporté dans sa vie et les changements qui se sont opérés en lui:
« Si j’étais resté le bandit que j’étais, j’aurais enceinté toutes ces filles. Mais depuis que j’ai rencontré Jésus-Christ, je suis une autre personne. »

Ce changement, il le doit à sa rencontre avec Dieu, une transformation radicale qui guide désormais ses choix, y compris en amour.
Une prise de parole qui fait réagir
Depuis la diffusion de l’émission, les réactions affluent. Sur les réseaux sociaux, les internautes oscillent entre admiration pour sa sincérité, scepticisme pour certains, et moqueries pour d’autres.
« KS Bloom a utilisé simplement une stratégie de communication vieille comme le monde :« l’auto victimisation » pour avoir un regain de capital sympathie«
« La vie chrétienne n’est pas facile, courage KS BLOOM«
« il a mal comme ça, vraiment, que DIEU te fortifie. Nous les chrétiens, c’est comme ça oooh, toujours éprouvé mais on finit toujours dans la victoire. Shalom!«
« Félicitations à toi frère, que le Seigneur te fortifie. Nous sommes avec toi«
« Arrête de donner des explications aux gens qui veulent comprendre ce que eux ils veulent. Concentre toi sur ta carrière, fais toi discret , tu n’es pas obligé de te faire accepter ou de te faire comprendre par tout le monde. Tu es un évangéliste travaille à cela , le reste ne calcule pas ça KS avance«



À travers ce témoignage d’une rare sincérité, KS Bloom a marqué les esprits.
Plus qu’un artiste, c’est un témoin de la foi chrétienne. Derrière la star aux tubes à succès, on découvre un homme profondément humain, en quête d’amour vrai, et déterminé à marcher selon sa foi.
KS Bloom au coeur d’une polémique avec son titre « Léo Sama ».
Pour en savoir plus cliquez ici
William Nlep