mardi, juin 24, 2025
AccueilPeoplePEOPLE: Kim Makosso sort du silence « Je ne suis pas mon...

PEOPLE: Kim Makosso sort du silence « Je ne suis pas mon père »

Ce lundi 19 mai 2025, Kim Makosso a pris la parole, pour se désolidariser publiquement des agissements de son géniteur. Lors d’un live sur TikTok, la jeune femme a tenu à clarifier les choses, face aux critiques de plus en plus nombreuses qui l’associent aux prises de positions controversées de son père, le pasteur et influenceur ivoirien Camille Makosso.

« Il faut faire la part des choses. Mon papa reste mon papa. Je suis, moi », a-t-elle affirmé avec calme et assurance.

Kim ne renie pas son père, mais, refuse d’endosser la responsabilité de ses propos.

«Je ne suis pas totalement d’accord avec ses propos… C’est vrai que je porte son nom, mais je ne suis pas lui », insiste-t-elle.

Kim Makosso sort du silence « Je ne suis pas mon père »

Pour ne rien rater sur l’actualité people abonnez-vous à notre chaîne whatsapp en cliquant sur je m’abonne

Dans son intervention, Kim dénonce le harcèlement dont elle est victime : insultes, menaces et bien d’autres. Pour beaucoup d’internautes, être “fille de Makosso” suffit à justifier ces attaques. Elle répond avec fermeté :

« Ce n’est pas moi qui vais changer quoi que ce soit. Si vous voulez, allez vous en prendre directement à lui. Je n’ai absolument rien à voir avec ça. »

Lire aussi…👇🏿👇🏿

Elle appelle à la lucidité et au discernement. Derrière son nom, il y a une personne, une jeune femme qui cherche à exister par elle-même, à se construire loin du tumulte de la notoriété imposée.

Depuis sa sortie, les réactions se multiplient pour, soit saluer le courage d’une enfant, soit pour déplorer et dénoncer une certaine ingratitude : « tu n’es pas d’accord avec lui? Pourtant, quand il utilisait sa visibilité pour te rendre star, tu étais d’accord. Vous choisissez quand ça vous arrange« , écrit un de ses abonnés pour se désoler.

Camille Makosso, sommé par l’église de se remarier, révèle la nationalité de l’élue.

Pour en savoir plus cliquez ici

William Nlep

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous recrutons

Les plus Populaires

Commentaires recents