À quelques jours de la publication de la liste de Marc Brys pour le compte du prochain rassemblement des Lions Indomptables, des sources dignes de foi attestent de ce qu’un retour dans la tanière de l’attaquant Ignatius Ganago est à l’ordre du jour.
La MLS, une Renaissance pour Ganago
Gêné par de nombreuses blessures et frappé par des drames ces dernières années, la carrière de l’attaquant formé à L’EFBC (Cameroun) tournait au ralenti. Très peu utilisé à Nantes après une longue blessure, Ganago a pris sur lui de s’éloigner de l’Europe pour redonner de l’allant à sa carrière. Recruté lors du dernier mercato à New England, un club de la ligue professionnelle d’Amérique du Nord, MLS, il semble avoir retrouvé le plaisir d’être sur l’aire de jeu. Titulaire indiscutable, il évolue sur le flanc gauche de l’attaque et permet régulièrement à son équipe de réaliser de bons résultats à travers son activité sur le front. Une activité qui n’aurait pas échappé à l’œil du patron du banc de touche des Lions Indomptables.

Rejoignez notre chaîne WhatsApp pour ne rien rater sur l’actualité people en cliquant sur je m’abonne
Un retour en équipe nationale dans les jours à venir!
Doté d’une large palette sur le plan tactique, le sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun apprécie naturellement les attaquants polyvalents et à l’aise, balle au pied. Des caractéristiques qui siéent à l’ancien lensois qui devrait figurer dans la liste du technicien belge pour les deux matchs à venir, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Si cette tendance est confirmée, il s’agira d’un énorme retour pour celui qui n’a plus flirté avec l’équipe première du Cameroun depuis plusieurs années. Sa dernière convocation remonte au 11 juin 2023 pour un match de préparation entre les Lions Indomptables et les A’ avant la CAN en Côte d’Ivoire.

Retrouvez l’actualité de certains Lions Indomptables sur Laura Dave Média en cliquant ici
Georges Mbimbè