Après le succès de Yaoundé, Cysoul donne rendez-vous à ses fans de Douala le 28 juin 2025 pour un méga concert à Canal Olympia Bessengue, totalement produit de ses poches. Le chanteur de soul et de RnB promet une expérience unique et pleine de surprises.

Une conférence de presse pour planter le décor
Face aux journalistes le jeudi 19 juin, l’équipe de l’artiste a présenté les ambitions du concert à venir. Un défi, selon son manager, mais surtout une réponse à l’attente du public de Douala.
« Après Yaoundé, enchaîner sur Douala c’était un défi. On aurait dû s’arrêter au succès de Yaoundé, mais au regard de la forte demande de Douala et aussi que notre prime est de toujours repousser un peu plus nos limites, nous avons décidé de faire un concert à Douala » a déclaré Esther Diane Naah, manager de Cysoul.

Rejoignez notre chaîne WhatsApp pour ne rien rater sur l’actualité people en cliquant sur je m’abonne
Un show renouvelé, des invités inédits
Pas question pour l’auteur de l’album « Oxymore I » de répéter à l’identique la recette de Yaoundé. Cysoul et ses musiciens veulent surprendre leur public, avec de nouvelles performances et la présence d’artistes invités.
« Mes musiciens et moi sommes encore plus stressés que Yaoundé parce qu’il faut reprendre le spectacle et y ajouter des innovations. Il y aura de la danse, de la musique live. Nous allons essayer de surprendre le public dès la première écoute. Ce qu’il n’y avait pas à Yaoundé et qu’il y aura à Douala, c’est la présence des jeunes comme moi qui font un travail que je respecte. À propos, nous aurons Beri Boys, Elysha K et Hen’s. Nous aurons aussi des artistes surprises « , a promis l’artiste.

Des billets à prix réduits pour les jeunes
Au vu de l’engouement du public de Douala et l’épuisement des billets VIP, l’organisation a décidé de faire de nouvelles places VIP et a prévu des prix au rabais pour les fans de Cysoul, majoritairement constitués des élèves et étudiants.
« À ce jour, techniquement les billets VIP sont épuisés, mais tellement la demande est grande qu’on a ajouté des places. Mais on ne va pas fermer les places debout de suite car on veut permettre au maximum de personnes d’être là. Contrairement à Yaoundé, ici à Douala, les fans de Cysoul sont des jeunes, des élèves et étudiants. Et avec l’un de nos partenaires, nous ferons des opérations durant la semaine qui arrive pour laisser les billets premium à 5.000 FCFA, car le but est de permettre au maximum de ses fans d’être là. » a précisé la manager.
Sécurité renforcée autour de l’événement
Pour garantir le bon déroulement du concert, des mesures sécuritaires sont prévues, pas de soucis à se faire à ce niveau.
« Nous avons déjà contacté les forces de l’ordre de façon à ce que, avant même le concert, il y ait déjà un aménagement sécuritaire. En plus de cela, nous aurons des hommes d’une entreprise de sécurité. » a-t-elle ajouté.

Douala s’apprête donc à vibrer au rythme de cette nouvelle ère artistique portée par Cysoul. Un événement à ne surtout pas manquer pour les amoureux de sa voix, de ses titres et des performances de ses douze amazones.
Arrachez les derniers billets en appelant le 689 60 11 33.

Si cet article vous a intéressé, n’hésitez pas à lire celui ci
Ève-Pérec N. BEHALAL